Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)
 

brian57830

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
5
Points
2 316
la même ça déconne grave .... si je reste pas bloqué pendant "lancement de la session" j'ai déjà beaucoup de chance et pour ce qui est de l'argent j'ai encore rien gagné du tout, par contre j'ai perdu 500 000 lol
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
la même ça déconne grave .... si je reste pas bloqué pendant "lancement de la session" j'ai déjà beaucoup de chance et pour ce qui est de l'argent j'ai encore rien gagné du tout, par contre j'ai perdu 500 000 lol
Ah oO carrément 500000$ ce me ferait bien Chi**
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Pour info les courses a 250 000€ je l ai évites car bcp ne font rien gagner. Je sais pas pourquoi.
pareil j ai créé mon propre defi a 250000$ et je ne ai rien gagné pourtant moi et mon pote de crew on a bien finit dans le temps imparti
si tu as une idée decomment gagné les sous
merci a toi et a tous ceux qui me repondront
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
pareil j ai créé mon propre defi a 250000$ et je ne ai rien gagné pourtant moi et mon pote de crew on a bien finit dans le temps imparti
si tu as une idée decomment gagné les sous
merci a toi et a tous ceux qui me repondront
Pour les defis il n ya pas que le temps qui compte exemple sur un super jump si aucun membre du crew ne reussis le saut personne gagne donc en gros faut reussir le saut et finir avant le temps sinon c est mort pour les autres defis je connais pas
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Pour les defis il n ya pas que le temps qui compte exemple sur un super jump si aucun membre du crew ne reussis le saut personne gagne donc en gros faut reussir le saut et finir avant le temps sinon c est mort pour les autres defis je connais pas
Pas besoin de reussir le saut. Moi jpasse a cote ca va plus vite.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Pour les defis il n ya pas que le temps qui compte exemple sur un super jump si aucun membre du crew ne reussis le saut personne gagne donc en gros faut reussir le saut et finir avant le temps sinon c est mort pour les autres defis je connais pas
j ai fais une course tte simple qui tourne en rond realisable en 30s et ja i mis 1mn en tps de reference
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
Pas besoin de reussir le saut. Moi jpasse a cote ca va plus vite.
Oui mais ton coequipier fait le saut oblige moi j ai jamais gagne quand personne avait reussi le saut apres peut etre ca a changer car j ai fais des defis il ya 3 semaines jme suis gave fais croquer quelques potes et tout ca en 3 jours apres j ai arrete
Un conseil pour tout le monde prenez juste des super jump c est des defis expres pour gagner beaucoup et tres facilement les autres j en ai test quelques un mais c est parfois tres dur
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
J connais pas la creation de defis mais je pense que tu peux pas gagner a ton propre defi ca serait trop facile
hardos a dit: ↑

sur un autre topic avec un message de
Minato Namikaze
http://reality-gaming.fr/goto/post?id=2809086#post-2809086
question :
si tu as la soluce pour pouvoir la faire avec ta crew et empoché les $, merci de partager car je seche

reponse :
Sa fonctionne niquel, mais le seul problème est que je peut que mettre 250.000$ Max. :mmh:
Pour ton soucis, dés que tu a mis le score a battre etc.. sur ta course, tu a plus qu'a retourner dans tes liste et sélectionner celle que tu veut faire et de la tu invite les membres de ton crew, pour ma part sa fonctionne.
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
Recapitulatif des defis (super jump):
-ne pas avoir plus que la mise en liquide sinon vous risquez de perdre de l argent pour ma part j ai perdu 24 et 36 milions avant que jcomprenne
-si la partie ne veut pas se lancer l hote reste et les autres se deco du psn . L hote gagnera sa mise plus celle de tous les joueurs qui se sont deco, vaut mieux qu un gagne que personne
-si vous voulez enchainer les defis pour qu il y en ai tout le temps il ne faut pas changer de session mettez l argent en banque retirer la mise requise et recherchez le defi
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
hardos a dit: ↑

sur un autre topic avec un message de
Minato Namikaze
question :
si tu as la soluce pour pouvoir la faire avec ta crew et empoché les $, merci de partager car je seche

reponse :
Sa fonctionne niquel, mais le seul problème est que je peut que mettre 250.000$ Max. :mmh:
Pour ton soucis, dés que tu a mis le score a battre etc.. sur ta course, tu a plus qu'a retourner dans tes liste et sélectionner celle que tu veut faire et de la tu invite les membres de ton crew, pour ma part sa fonctionne.
Il va sur quoi pour faire la course cree sur mes activites ou sur defis? Parce que tout les super jump je les ai sur mes favoris et tu gagne que dalle en plus les defis disponible c est rockstar qui les met en ligne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut