[Fille] : Je vais la voir demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hmzz95

Premium
Inscription
25 Juin 2013
Messages
1 981
Réactions
982
Points
12 889
RGCoins
0
Bah elle est pas moche mais une coiffure, je sais pas d'ou elle la sort mais bon.

Emmène la à la fête foraine ou alors soirée avec elle si elle en fait tous les week.
Sa va être piiire xD elle va être déglingué :xD:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
C'est aussi ce que je me dis, donc je veux éviter de lui parler par SMS pour le moment. :ok:
Face à face je l'ai eu ce matin, je pensais laisser passer un peu de temps nan ?
Je sais même pas si elle y réfléchit ou si elle s'en fout. :mdr:
 
D

deleted229036

Laisse lui quelque jours que sa la travaille :)
Mais bon j'étais pas a ta place ta du bien voir sa réaction et te faire une idée non ?
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Bah comme je dis, elle était surprise elle pouvait même pas me dire oui ou non arrête tu me saoules :) , l'aprem elle osait plus me regarder, je fais ça y est, c'est fini. :trollface::trollface:
 

YOUNG HOT GRILL

Lone Wolf
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
439
Réactions
114
Points
7 376
RGCoins
0
Reparle lui d'ici quelques jours mais par contre soit pas "Lourd" ! Et là tu pourras te faire une vrai idée
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Nan justement j'ai fais exprès d'être soft aujourd’hui"hui, juste en gros qu'elle me plaisait et que j'aimerais qu'on se parle plus, se voit en dehors des cours. Depuis qu'elle m'a répondu "je m’attendais pas à ça, je sais pas quoi te dire, etc." Je lui ai pas reparlé, je la laisse tranquille, je suis avec mes potes, Mercredi j'irais lui reparler, sinon elle viendra me voir avant. ;)
 

YOUNG HOT GRILL

Lone Wolf
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
439
Réactions
114
Points
7 376
RGCoins
0
Voilà et je te dit un gros merde pour la suite :D
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Ouais merci, pour le moment c'est la grosse merde, bref. :trollface:
Je sais pas si elle était gênée encore cette aprem, ou si elle s'en bat les couilles. :mmh::mdr:
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
Nan justement j'ai fais exprès d'être soft aujourd’hui"hui, juste en gros qu'elle me plaisait et que j'aimerais qu'on se parle plus, se voit en dehors des cours. Depuis qu'elle m'a répondu "je m’attendais pas à ça, je sais pas quoi te dire, etc." Je lui ai pas reparlé, je la laisse tranquille, je suis avec mes potes, Mercredi j'irais lui reparler, sinon elle viendra me voir avant. ;)
Bah c'est un bon début ;) continue comme ça :ok:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
De toutes façons maintenant quand je la regarde elle ose plus me regarder, soit elle note les cours, soit elle parle à sa voisine, soit elle pense. :trollface:
Je lui reparlerais demain on verra moi j'ai fait mon taf hier déjà. :ok:
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
De toutes façons maintenant quand je la regarde elle ose plus me regarder, soit elle note les cours, soit elle parle à sa voisine, soit elle pense. :trollface:
Je lui reparlerais demain on verra moi j'ai fait mon taf hier déjà. :ok:
Bonne chance ;) :ok:
 

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
RGCoins
0
Demande lui ce qu'elle en pense .. ^^
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Je lui demandera demain, aujourd'hui je la laisse tranquille, elle pense déjà pas mal en cours en rêvassant après j'ai pas dit qu'elle pensait ce que moi je pense qu'elle pense. :trollface:
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
Je lui demandera demain, aujourd'hui je la laisse tranquille, elle pense déjà pas mal en cours en rêvassant après j'ai pas dit qu'elle pensait ce que moi je pense qu'elle pense. :trollface:
Ptet qu'elle pense a ce que tu pense que tu croit qu'elle devrait penser :trollface:
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
Je lui demandera demain, aujourd'hui je la laisse tranquille, elle pense déjà pas mal en cours en rêvassant après j'ai pas dit qu'elle pensait ce que moi je pense qu'elle pense. :trollface:
Ptet qu'elle pense a ce que tu pense que tu croit qu'elle devrait penser :trollface:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Ahah moi j'arrête d'y penser, ça se trouve elle se dit j'espère qu'il va pas revenir me voir. :trollface:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
J'avais demandé à un pote, qui fait Chinois avec elle, de faire genre subtilement, "Tu faisais quoi avec... hier matin?"

Puis par rapport à ce qu'elle disait, il m'a dit ça.

"elle a dit qu'elle avait été surprise, et trouvait ça un peu tard à une semaine de la fin.."
"d'après sa réaction, elle était un peu étonné mais pas trop intéressé.."

Je vais abandonner tout espoir. (n)
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Je trouve que tu fuis un peu trop vite. Sérieusement, si tu l'aimes, pourquoi tu abandonnes aussi facilement ? Si tu t'arrêtes maintenant, je comprendrai pourquoi elle veut pas de toi, c'est vraiment lâche. Et puis elle "trouvait ça un peu tard à une semaine de la fin..", ça veut dire beaucoup de choses. Rien ne te dit qu'elle n’insinuait pas qu'elle aurait voulu que tu fasses ça plutôt pour pouvoir "profiter" un peu plus de toi. Tant qu'elle n'a rien sorti de sa bouche en ce qui concerne ce sujet, tu n'as pas le droit d'arrêter. Et si tu te stoppe la, tu vas bien te sentir c/on après car tu ne sais rien de ses sentiments.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut