Résolu fifa 15 app web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karma Yo2

RSCA <3
Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
506
Réactions
114
Points
7 326
La démo elle sert a quoi ?
Et t'en fait quoi de tout les jeux qui sont repoussés ? EA sort toujours les jeux en temps et en heure.. Faut arrêté de chialer pour quelques jours de retard..
"Merdeux".. Désolé si pour toi c'est le plus important dans l'histoire
Et tu m'explique je gagne quoi a s*ucer EA gamin ? J'attend tout autant que vous
Gamin ta maximum 15 ans tu me parle ...
Tu shpipe c'est tout tu les protège t'aura rien de plus mais si ta pas de cerveau c'est pas de ma faute ;)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Gamin ta maximum 15 ans tu me parle ...
Tu shpipe c'est tout tu les protège t'aura rien de plus mais si ta pas de cerveau c'est pas de ma faute ;)
T'a vite abandonné le sujet pour quelqu'un qui se dit avoir un cerveau ! Je pense plutôt que c'est toi qui ai 15 ans et encore :mmh:
Je protège personne, ils n'on pas besoin de moi pour ça, mais faire fermez sa gueule a des pisseux comme toi ça fait plaisir
 

Karma Yo2

RSCA <3
Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
506
Réactions
114
Points
7 326
Les gars jai creer ce topic pour les New donc arrete de vous shamayer sinon allez on priver est shamayer vous ptn ! On fait ses a 21h alors ?
Le post de ea sur twitter annoncerait a 8heure anglaise donc oui 9 heure française
Mais avec ea on est jamais sur ! Attention un kikoo va pleurer car je t'ai répondu x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut