Résolu fifa 15 app web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
L'année prochaine ils sortiront le jeu 15jours plus tard x)
Le jeu est toujours sorti a l'heure, arreter un peu de vous plaindre chaque années les gars, ea est victime de son succès ;), et puis aucun jeu n'a des serveurs de fou... Puis toute façon vous acheterez le jeu chaque annees malgrès les retards d'appli web ou autre
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Quand tes adepte depuis fifa 1995 un peu normal que tu achète mais ca devient n'importe quoi ... Arrête de les défendre c'est inutile c'est pas des bébés...
Mdr ils n'on pas besoin de moi pour se défendre d'emmerdeurs ingrats.. Ca devient pas n'importe quoi, on est plus en 1995.. Les jeux sont de plus en plus gourmands et les serveurs sont saturés de joueurs.. Au pire l'appli web on s'en fou, EA a fait un travail de dingue pour nous proposer ce magnifique FIFA 15, alors un peu de respect pour leur travail les merdeux
 

Karma Yo2

RSCA <3
Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
506
Réactions
114
Points
7 326
Mdr ils n'on pas besoin de moi pour se défendre d'emmerdeurs ingrats.. Ca devient pas n'importe quoi, on est plus en 1995.. Les jeux sont de plus en plus gourmands et les serveurs sont saturés de joueurs.. Au pire l'appli web on s'en fou, EA a fait un travail de dingue pour nous proposer ce magnifique FIFA 15, alors un peu de respect pour leur travail les merdeux
tu n'a pas encore vu le jeux tu dit qu'il est sublime
Quand tu annonce quelque chose pour une date, pas de joueur d'attente sauf chez ea;)
De plus pas besoin d'insulter ce serait bête de se faire bannir ... Tout ça pour shpiper ea
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
tu n'a pas encore vu le jeux tu dit qu'il est sublime
Quand tu annonce quelque chose pour une date, pas de joueur d'attente sauf chez ea;)
De plus pas besoin d'insulter ce serait bête de se faire bannir ... Tout ça pour shpiper ea
La démo elle sert a quoi ?
Et t'en fait quoi de tout les jeux qui sont repoussés ? EA sort toujours les jeux en temps et en heure.. Faut arrêté de chialer pour quelques jours de retard..
"Merdeux".. Désolé si pour toi c'est le plus important dans l'histoire
Et tu m'explique je gagne quoi a s*ucer EA gamin ? J'attend tout autant que vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut