Ferpection: un très bon site pour gagner de l'argent

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
Leurs images viennent bien du site que tu dois tester? Si oui je pense que ça peut marcher
J'ai plusieurs questions si tu peut répondre stp

Sur Iphone VIA Sarfari sa marche bien?
" DES APPLICATIONS a teste" seulement des applications ou on peut réaliser les missions sur internet sans avoir besoin du tlééphone?
en combien de temps il verifie les missions

je te remercie
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
J'ai plusieurs questions si tu peut répondre stp

Sur Iphone VIA Sarfari sa marche bien?
" DES APPLICATIONS a teste" seulement des applications ou on peut réaliser les missions sur internet sans avoir besoin du tlééphone?
en combien de temps il verifie les missions

je te remercie

En fait ça dépend de la mission. Genre en ce moment y a une mission à 10€ Où tu dois tester une appli. Donc là tu es obligé de prendre l'appli et de faire la mission avec.

L'autre mission du moment dans la mission c'est écrit version ordinateur, donc celle-là tu dois la faire sur un ordi. Et si pour une prochaine mission c'est Version mobile tu es obligé de la faire sur ton portable. Avec Safari ça marche bien. Perso pour les tests sur mobile j'ouvre une fenêtre sur la page du test et une autre sur le site. Comme ça je prends mes screens et je fais direct le retour.

Le temps de vérification ça dépend. Des fois ils me les valident le lendemain et une fois ils ont mis plus d'une semaine
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
En fait ça dépend de la mission. Genre en ce moment y a une mission à 10€ Où tu dois tester une appli. Donc là tu es obligé de prendre l'appli et de faire la mission avec.

L'autre mission du moment dans la mission c'est écrit version ordinateur, donc celle-là tu dois la faire sur un ordi. Et si pour une prochaine mission c'est Version mobile tu es obligé de la faire sur ton portable. Avec Safari ça marche bien. Perso pour les tests sur mobile j'ouvre une fenêtre sur la page du test et une autre sur le site. Comme ça je prends mes screens et je fais direct le retour.

Le temps de vérification ça dépend. Des fois ils me les valident le lendemain et une fois ils ont mis plus d'une semaine
Merci tu pouvais pas r mieu m'expliquer:hug:
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Pour les nouveaux: vous faites la mission d'évaluation a 5€+les deux missions dispo qui à elles deux rapportent 15€, si elles sont validées à temps ça vous fait 20€ à la fin du mois
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
Pour les nouveaux: vous faites la mission d'évaluation a 5€+les deux missions dispo qui à elles deux rapportent 15€, si elles sont validées à temps ça vous fait 20€ à la fin du mois
" recommendez votre solution" sa veut dire quoi stp?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Nouvelle mission dispo pour 15€. Ils sont en forme en ce moment profitez en
 

vannaxay

Membre
Inscription
31 Mai 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Bonjour ,je souhaite faire mes factures pour ferpection mais je ne sais pas trop comment m'y prendre . J'ai besoin d'aide svp !
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Bonjour ,je souhaite faire mes factures pour ferpection mais je ne sais pas trop comment m'y prendre . J'ai besoin d'aide svp !

Salut.

D'abord tu dois te déclarer auto-entrepreneur sur ce site en choisissant le domaine Internet et Évaluateur internet. Après je pense que tu dois leur faire une facture normale, il doit y avoir des modèles sur internet.

mais tu auras sûrement des taxes à payer. Ils m'ont dit que c'est pas des taxes très élevées mais faut quand même y faire attention.

Le mieux c'est de retirer en chèque Amazon jusqu'à avoir atteint les 100€. Tu peux revendre tes codes sur Allobnk si tu veux du PayPal à la place
 

vannaxay

Membre
Inscription
31 Mai 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Je suis déjà auto-entrepreneur depuis samedi et j'ai regardé des modèles sur internet mais je les trouve compliqué par rapport à ce que je fais . Je voudrai un exemple de modèle simple .
Merci d'avoir répondu si rapidement .
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
Tu regardes si tu as été


Tu reçois un mail quand c'est fait
upload_2016-5-31_13-12-47.png
Ma missions est bien accepté c'est sa ? Mais comment je vois mes 5€ je vais ou pour voir mes 5€ car je les vois nul part ? merci
Bonjour ,je souhaite faire mes factures pour ferpection mais je ne sais pas trop comment m'y prendre . J'ai besoin d'aide svp !
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
La je sais pas trop. Dans la FAQ ils disent que ce qu'ils veulent c'est surtout un numéro de CIRET. Du coup ça marche peut-être en leur donnant juste le CIRET. Essaie de les contacter pour avoir plus d'infos, sur Twitter ils répondent vite
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
upload_2016-5-31_13-16-24.png

La je sais pas trop. Dans la FAQ ils disent que ce qu'ils veulent c'est surtout un numéro de CIRET. Du coup ça marche peut-être en leur donnant juste le CIRET. Essaie de les contacter pour avoir plus d'infos, sur Twitter ils répondent vite
 
Haut