Ferpection: un très bon site pour gagner de l'argent

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
helloooooooooo :RG:

Petite présentation du soir. Je vais vous montrer un site assez intéressant pour gagner du fric.


C'est quoi Ferpection?

Bah c'est le mot perfection déformé :trollface:

Sinon c'est aussi un site qui vous paie pour tester des versions mobile de sites ou des applis. Et ca paie assez bien.



Ok cool et ça marche comment ton truc?

Dèja vous vous inscrivez et vous complétez votre profil et mettez bien un portable/tablette que vous avez. Vous arriverez ici:

d06ce3c4dc.jpg

Alors les récompenses vous plaisent?

Ok maintenant commencez une mission

3360adb634.jpg

Ca c'est les instructions basiques de chaque mission.

Le but est de donner votre avis. Créez donc un retour

16616217ab.jpg


Comme vous le voyez, vous devez prendre un screen sur le site que vous testez pour illustrer votre retour. Donnez ensuite votre avis en remplissant le petit formulaire.

ATTENTION: donnez un avis bien écrit et constructif. Les missions sont vérifiées donc si c'est mal fait c'est refusé. Il faut pas écrire un roman mais juste donner son avis


ef8982eded.jpg

Ca c'est vos consignes. Pour les relire cliquez sur Revoir le Brief dans la première ligne de la rubrique Votre pense-bête. Cette mission est longue mais d'autres sont plus courtes.

Une fois le nombre demandé de rapports faits, validez et attendez qu'ils vérifient.

Les paiements

Vous avez besoin de 20€ minimum pour les retirer.
Les paiements se font en fin de mois, le dernier vendredi la plupart du temps. Ils paient par PayPal ou chèque cadeau Amazon et Kadeos.

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez retirer par PayPal sans devoir envoyer de facture, sauf si vous gagnez plus de 100€ par mois.

Les chèques Amazon sont envoyés par mail, les Kadeo par la poste.

Voilà voilà. Si vous avez quelques minutes faites une mission. C'est pas bien long et ca paie bien. Bons gains à tous

Lien:

Preuve:

e3afffa5cd.jpg
 
Dernière édition:

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
J'y suis dessus, je vais recevoir mon paiement à la fin du mois, je le posterais ici.
Je vais bientôt avoir 25 euros :)
 

Swerdi

Membre
Inscription
20 Juin 2015
Messages
88
Réactions
27
Points
2 366
@#Ando Je viens de faire la mission d'évaluation , il y a marqué 5 € je vais donc être payé 5€ où le 5€ était seulement un exemple ? Merci à toi .

Sinon je pense que faut absolument profiter du site car comme "StreetBees" je pense que la forte rémunération va attirer beaucoup de monde et donc il y aura beaucoup moins d'offre .
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
@#Ando Je viens de faire la mission d'évaluation , il y a marqué 5 € je vais donc être payé 5€ où le 5€ était seulement un exemple ? Merci à toi .

Sinon je pense que faut absolument profiter du site car comme "StreetBees" je pense que la forte rémunération va attirer beaucoup de monde et donc il y aura beaucoup moins d'offre .

Tu seras payé pour la mission d'évaluation.

Je savais pas qu'il y avait une limite de 100€. C'est dommage. Mais bon 100€ c'est dèja pas mal
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
@#Ando Je viens de faire la mission d'évaluation , il y a marqué 5 € je vais donc être payé 5€ où le 5€ était seulement un exemple ? Merci à toi .

Sinon je pense que faut absolument profiter du site car comme "StreetBees" je pense que la forte rémunération va attirer beaucoup de monde et donc il y aura beaucoup moins d'offre .
Tu vas toucher 5€ ;)
Oui faut en profiter pour se faire de la thune de façon sympathique :)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je viens de vérifier et y a bien une limite de 100€. Si on veut gagner plus faut leur envoyer une facture. D'après ce que j'ai compris c'est pour éviter les emmerdes pour travail non déclaré
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Je viens de vérifier et y a bien une limite de 100€. Si on veut gagner plus faut leur envoyer une facture. D'après ce que j'ai compris c'est pour éviter les emmerdes pour travail non déclaré
Oui tout à fait mais tu peux bypass cette restriction en t'inscrivant via une autre adresse IP je pense ;)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ils font chier ils mettent des semaines à vérifier les missions. J'aurai 20€ au lieu de 25 à mon avis.

Pensez à regarder vos mails pour être au courant des nouvelles missions. Paiement en fin de semaine

Sinon je viens d'apprendre que pour être payé par PayPal on doit leur envoyer une facture, même si on a moins de 100€. Pour ca faut se déclarer auto entrepreneur sur un site et ils disent que c'est super simple. Mais on va pas avoir des taxes si on fait ça?
 
Dernière édition:

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
Ils font chier ils mettent des semaines à vérifier les missions. J'aurai 20€ au lieu de 25 à mon avis.

Pensez à regarder vos mails pour être au courant des nouvelles missions. Paiement en fin de semaine

Sinon je viens d'apprendre que pour être payé par PayPal on doit leur envoyer une facture, même si on a moins de 100€. Pour ca faut se déclarer auto entrepreneur sur un site et ils disent que c'est super simple. Mais on va pas avoir des taxes si on fait ça?
Quand t'es auto entrepreneur, tu paie des taxes uniquement si ton activité dépasse 5000€ par an. Mais c'est bizarre qu'on doit se déclarer auto-entrepreneur juste pour ce site, d'ailleurs faut pas une autorisations des parents ou quelque chose comme ça pour les mineurs ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Quand t'es auto entrepreneur, tu paie des taxes uniquement si ton activité dépasse 5000€ par an. Mais c'est bizarre qu'on doit se déclarer auto-entrepreneur juste pour ce site, d'ailleurs faut pas une autorisations des parents ou quelque chose comme ça pour les mineurs ?

Je pense qu'il faut une autorisation ou un truc du genre. Mais ca c'est juste pour PayPal. Tu peux retirer en chèque Amazon ou chèques Kadeo sans faire tout ca.

Je vais éditer le premier post pour expliquer tout ça

Esit: voilà post édité pour mieux expliquer les paiements
 
Dernière édition:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Et voilà paiement de 20€ Amazon reçu. Vous connaissez pas un site ou on peut l'échanger contre du PayPal? Je sais qu'il y a RG mais j'ai pas les conditions.

Edit: c'est fiable Cash-it?

Edit 2: vendu sur Allobnk. Paiement reçu à l'instant sur PayPal. Du coup +20€ pour moi. Good news
 
Dernière édition:

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Bim ! Paiement de 25 euros Amazon reçu :)
Un super site :p
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Petit up. 2 nouvelles missions ajoutées. Une pour 5€ l'autre pour 10€
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
Bonsoir, quand nous devons créer les retours, je dois mettre quoi comme capture je dois aller sur mon gsm et aller sur n'importe quel site ? je suis un peu perdu merci !
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Bonsoir, quand nous devons créer les retours, je dois mettre quoi comme capture je dois aller sur mon gsm et aller sur n'importe quel site ? je suis un peu perdu merci !

Si tu dois tester une version mobile oui faut aller sur le site a tester avec ton portable et prendre un screen de la page que tu commentes dans ton retour
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
Si tu dois tester une version mobile oui faut aller sur le site a tester avec ton portable et prendre un screen de la page que tu commentes dans ton retour
je n'ai pas le droit de prendre leurs exemple ils ont mis 7 exemples avec différentes images prendre une image à eux et dire mon commentaire ? ou il faut vraiment je fasse avec mon tel ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
je n'ai pas le droit de prendre leurs exemple ils ont mis 7 exemples avec différentes images prendre une image à eux et dire mon commentaire ? ou il faut vraiment je fasse avec mon tel ?
Leurs images viennent bien du site que tu dois tester? Si oui je pense que ça peut marcher
 
Haut