FaZe Silver à la ParisGamesWeek2014 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Je vous est vu sans savoir que c'était vous au alentour du stand the Witcher 3.. mierdaaa :d:

Comment ça ce fait que vous avez vos pseudo à vous sur AW sinon? :mmh:
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Je vous est vu sans savoir que c'était vous au alentour du stand the Witcher 3.. mierdaaa :d:

Comment ça ce fait que vous avez vos pseudo à vous sur AW sinon? :mmh:
C'est un screen sur PS4, fait aujourd'hui ^^ pour illustrer mon propos :)
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Salut tout le monde !

On se retrouve enfin pour un topic sur cette PGW2014 !

Tout d'abord, nous allons commencer par l'entrée.
Au vu de la queue qu'il pouvait y avoir, ils ont choisi un bâtiment assez grand et conséquent !
Avec en prime une "petite" pub pour pour Advanced Warfare :)
TxeKniX.jpg


Au passage, comme je suis allé à la soirée presse avec @Sousou, nous avons pris une chambre d'hôtel à Paris, voici notre palace :
HK9D1JA.jpg


Maintenant, je vais vous parler des jeux que j'ai pu tester et de mes impressions sur ceux ci et sur cette ParisGamesWeek en elle même ;) !

Je vais commencer par l'espace Playstation qui proposait un bon nombres de jeux différents ainsi que pas mal de bornes PS4 !

J'ai donc pu tester Far Cry 4, étant un admirateur de ce jeu suite à son prédécesseur, je peux tout simplement vous dire que ce jeu ne vous décevra pas !
Vous testez un moment du jeu où vous devez prendre un avant poste, avec plusieurs manières possible : Assaut ou Discrétion.
Vous avez aussi le choix de "chevaucher" un éléphant et de mettre la pagaille chez les ennemis pris de surprise.
YzGeDjz.jpg


Ensuite j'ai pu tester Battlefield : Hardline qui propose un nouveau mode de jeu plutôt pas mal, vous avez des voitures à capturer et à garder le plus longtemps possible ( comme la domination ) plus vous en avez, plus vite vous gagnez !
PLEaMay.jpg


Passons maintenant au jeu phare de cette événement : Advanced Warfare ( qui est disponible à présent ) !
3aEkFVr.png


Voici une petite photo de l'intérieur de ce stand :
VivKZ1y.jpg

Je vais vous dire clairement ce que je pense de ce jeu étant donné que je l'ai : il est meilleur que Ghosts, c'est indéniable.

Par rapport aux personnes disant que le jeu est trop futuriste, c'est vrai qu'il est plus poussé que les autres mais il reste jouable et attractif quand même !

Petite partie de R&D pour illustrer mes propos :
xKzgqVT.jpg

Vous voyez que l'on peut toujours faire d'excellentes parties et prendre plaisir à jouer sur ce nouveau CoD :)

Petit aparté par rapport aux jeux-vidéos, @Fabien & moi même avons pu voir un prototype d'une nouvelle "manette" de jeu, qui n'est autre qu'une arme qui vise exactement là où vous visez à l'écran !
POUJ0aS.png


Par ailleurs, avec @Fabien, @JB, @Sousou & moi, nous avons également testés le jeu PES 2015 qui s'avère être assez réaliste quant à la réalisation des personnages !
xCQmqHH.jpg


Autre stand impressionnant, c'est l'Oculus Rift qui promet un avenir exceptionnel aux jeux vidéos, on peut quasiment dire que c'est ce qui fera le futur et une avancée technologique importante aux jeux vidéos!

La photo ci-dessous provient de tf1.fr, de gauche à droite moi & @Sousou !
GEWB9ob.jpg



Pour finir voici 2 petite photos prisent à partir du Stand VIP Xbox :)
Cet endroit contenait une XOne ainsi que des boissons gratuites !
Ut1eIt7.jpg

JX0CeN7.jpg


Voilà ça sera tout pour moi !

En espérant grandement que ce topic récapitulatif de cette #PGW vous aura grandement plu !

See you soon !
Voici les tweeter des personnes qui étaient avec moi :



.
Nice ! :D
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Très bon topic ! Jespere que tout le monde qui sont aller cest bin amuser:op
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Salut tout le monde !

On se retrouve enfin pour un topic sur cette PGW2014 !

Tout d'abord, nous allons commencer par l'entrée.
Au vu de la queue qu'il pouvait y avoir, ils ont choisi un bâtiment assez grand et conséquent !
Avec en prime une "petite" pub pour pour Advanced Warfare :)
TxeKniX.jpg


Au passage, comme je suis allé à la soirée presse avec @Sousou, nous avons pris une chambre d'hôtel à Paris, voici notre palace :
HK9D1JA.jpg


Maintenant, je vais vous parler des jeux que j'ai pu tester et de mes impressions sur ceux ci et sur cette ParisGamesWeek en elle même ;) !

Je vais commencer par l'espace Playstation qui proposait un bon nombres de jeux différents ainsi que pas mal de bornes PS4 !

J'ai donc pu tester Far Cry 4, étant un admirateur de ce jeu suite à son prédécesseur, je peux tout simplement vous dire que ce jeu ne vous décevra pas !
Vous testez un moment du jeu où vous devez prendre un avant poste, avec plusieurs manières possible : Assaut ou Discrétion.
Vous avez aussi le choix de "chevaucher" un éléphant et de mettre la pagaille chez les ennemis pris de surprise.
YzGeDjz.jpg


Ensuite j'ai pu tester Battlefield : Hardline qui propose un nouveau mode de jeu plutôt pas mal, vous avez des voitures à capturer et à garder le plus longtemps possible ( comme la domination ) plus vous en avez, plus vite vous gagnez !
PLEaMay.jpg


Passons maintenant au jeu phare de cette événement : Advanced Warfare ( qui est disponible à présent ) !
3aEkFVr.png


Voici une petite photo de l'intérieur de ce stand :
VivKZ1y.jpg

Je vais vous dire clairement ce que je pense de ce jeu étant donné que je l'ai : il est meilleur que Ghosts, c'est indéniable.

Par rapport aux personnes disant que le jeu est trop futuriste, c'est vrai qu'il est plus poussé que les autres mais il reste jouable et attractif quand même !

Petite partie de R&D pour illustrer mes propos :
xKzgqVT.jpg

Vous voyez que l'on peut toujours faire d'excellentes parties et prendre plaisir à jouer sur ce nouveau CoD :)

Petit aparté par rapport aux jeux-vidéos, @Fabien & moi même avons pu voir un prototype d'une nouvelle "manette" de jeu, qui n'est autre qu'une arme qui vise exactement là où vous visez à l'écran !
POUJ0aS.png


Par ailleurs, avec @Fabien, @JB, @Sousou & moi, nous avons également testés le jeu PES 2015 qui s'avère être assez réaliste quant à la réalisation des personnages !
xCQmqHH.jpg


Autre stand impressionnant, c'est l'Oculus Rift qui promet un avenir exceptionnel aux jeux vidéos, on peut quasiment dire que c'est ce qui fera le futur et une avancée technologique importante aux jeux vidéos!

La photo ci-dessous provient de tf1.fr, de gauche à droite moi & @Sousou !
GEWB9ob.jpg



Pour finir voici 2 petite photos prisent à partir du Stand VIP Xbox :)
Cet endroit contenait une XOne ainsi que des boissons gratuites !
Ut1eIt7.jpg

JX0CeN7.jpg


Voilà ça sera tout pour moi !

En espérant grandement que ce topic récapitulatif de cette #PGW vous aura grandement plu !

See you soon !
Voici les tweeter des personnes qui étaient avec moi :



.
puree toute les ps4 uhmm ca donne envie mdr bon topic !
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
U MAD BRO ?! :d: :rofl:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FBEsD6td.jpg&hash=8bf98dde9cb53b1a37e4e756c01e703b
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
C'est dommage d'aller sur le stand Playstation et ne pas tester ou du moins présenter aucune exclusivité du genre The Order 1886, Until Dawn, Bloodborne et Little Big Planet 3.
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
C'est dommage d'aller sur le stand Playstation et ne pas tester ou du moins présenter aucune exclusivité du genre The Order 1886, Until Dawn, Bloodborne et Little Big Planet 3.
Je suis d'accord avec toi, car nous pour accèder a certains stand, ils nous disaient "2 a 4heures de Queue" --"
Donc au final on a juste test The Crew le Vendredi..
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
C'est dommage d'aller sur le stand Playstation et ne pas tester ou du moins présenter aucune exclusivité du genre The Order 1886, Until Dawn, Bloodborne et Little Big Planet 3.
J'ai quelques photos et vu que je les aient testés pourquoi pas :)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
C'est dommage d'aller sur le stand Playstation et ne pas tester ou du moins présenter aucune exclusivité du genre The Order 1886, Until Dawn, Bloodborne et Little Big Planet 3.
Je suis d'accord avec toi, car nous pour accèder a certains stand, ils nous disaient "2 a 4heures de Queue" --"
Donc au final on a juste test The Crew le Vendredi..
Topic actualisé avec du contenu en plus ( ESWC, Just Dance & autre ) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut