FaZe Silver à la ParisGamesWeek2014 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Salut tout le monde !

On se retrouve enfin pour un topic sur cette PGW2014 !

Tout d'abord, nous allons commencer par l'entrée.
Au vu de la queue qu'il pouvait y avoir, ils ont choisi un bâtiment assez grand et conséquent !
Avec en prime une "petite" pub pour pour Advanced Warfare :)
TxeKniX.jpg


Au passage, comme je suis allé à la soirée presse avec @Sousou, nous avons pris une chambre d'hôtel à Paris, voici notre palace :
HK9D1JA.jpg


Maintenant, je vais vous parler des jeux que j'ai pu tester et de mes impressions sur ceux ci et sur cette ParisGamesWeek en elle même ;) !

Je vais commencer par l'espace Playstation qui proposait un bon nombres de jeux différents ainsi que pas mal de bornes PS4 !

J'ai donc pu tester Far Cry 4, étant un admirateur de ce jeu suite à son prédécesseur, je peux tout simplement vous dire que ce jeu ne vous décevra pas !
Vous testez un moment du jeu où vous devez prendre un avant poste, avec plusieurs manières possible : Assaut ou Discrétion.
Vous avez aussi le choix de "chevaucher" un éléphant et de mettre la pagaille chez les ennemis pris de surprise.
YzGeDjz.jpg


Ensuite j'ai pu tester Battlefield : Hardline qui propose un nouveau mode de jeu plutôt pas mal, vous avez des voitures à capturer et à garder le plus longtemps possible ( comme la domination ) plus vous en avez, plus vite vous gagnez !
PLEaMay.jpg


On pouvait trouver aussi un autre jeu nommé Until Dawn, que je n'ai pas testé mais apparemment il avait l'air de plaire à beaucoup de monde !
nbMJMqo.jpg


On pouvait aussi trouver Mortal Kombat.X dans cet espace Playstation, l'ayant testé et n'ayant pas vraiment l'habitude de ce type de jeu, il m'a agréablement surpris.
xQUoMzi.jpg


Passons maintenant au jeu phare de cette événement : Advanced Warfare ( qui est disponible à présent ) !
3aEkFVr.png


Voici une petite photo de l'intérieur de ce stand :
VivKZ1y.jpg

Je vais vous dire clairement ce que je pense de ce jeu étant donné que je l'ai : il est meilleur que Ghosts, c'est indéniable.

Par rapport aux personnes disant que le jeu est trop futuriste, c'est vrai qu'il est plus poussé que les autres mais il reste jouable et attractif quand même !

Petite partie de R&D pour illustrer mes propos :
xKzgqVT.jpg

Vous voyez que l'on peut toujours faire d'excellentes parties et prendre plaisir à jouer sur ce nouveau CoD :)

Si vous êtes amateur de danse et exhibitionnisme, le jeu Just Dance 2015 est fait pour vous !
Sur la photo ci-dessous, il n'y a pas grand monde, mais je peux vous dire qu'en plein après midi c'est juste énorme !
snE5YAP.jpg


Par rapport à aux finales de l'ESWC ( Electronic Sports World Cup ), j'ai pris une photo de la finale de Just Dance, histoire de vous montrer un peu l'envers du décor.
EbHtK93.jpg


Petit aparté par rapport aux jeux-vidéos, @Fabien (à droite) & moi même (à gauche) avons pu voir un prototype d'une nouvelle "manette" de jeu, qui n'est autre qu'une arme qui vise exactement là où vous visez à l'écran !
POUJ0aS.png


Par ailleurs, avec @Fabien, @JB, @Sousou & moi, nous avons également testés le jeu PES 2015 qui s'avère être assez réaliste quant à la réalisation des personnages !
xCQmqHH.jpg


Autre stand impressionnant, c'est l'Oculus Rift qui promet un avenir exceptionnel aux jeux vidéos, on peut quasiment dire que c'est ce qui fera le futur et une avancée technologique importante aux jeux vidéos!

La photo ci-dessous provient de tf1.fr, de gauche à droite moi & @Sousou !
GEWB9ob.jpg



Nous avons aussi pu tester la démo d'Assassin's Creed Unity qui se révèle être excellente !
Dans la continuité des précédents opus, celui là ne vous décevra pas !
WhEduHe.png


Devant le carré pour jouer à ce jeu, était disposé une figurine de taille humaine représentant un Assassin.
PshOnxJ.png


Pour finir voici 2 petite photos prisent à partir du Stand VIP Xbox :)
Cet endroit contenait une XOne ainsi que des boissons gratuites !
Ut1eIt7.jpg

JX0CeN7.jpg


Voilà ça sera tout pour moi !

En espérant grandement que ce topic récapitulatif de cette #PGW vous aura grandement plu !

See you soon !
Voici les tweeter des personnes qui étaient avec moi :



.
 
Dernière édition:

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Super topic, merci du partage :D
L'année prochaine j'y serais :neo:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Très bon topic ;)
Par contre, la "manette fusil" je suis totalement contre ^^
 
D

deleted37808

Et moi, je suis FaZe Temper à l'E3? :mmh:

Actuellement je n'ai aucune preuve que t'es ou non FaZe :d:
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Et cette soi-disant FaZe France sert à quoi? Car avant que tu m'envoies ça, jamais entendu parler
C'est une affiliation avec FaZe Clan, c'est une division Française dirigée par Wartek.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Joli compte rendu, merci ;)
 

| KAMEL |

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
636
Réactions
238
Points
2 888
Merci de faire profiter aux gens qui ne peuvent pas aller à la PGW, même pas à Paris :trollface:
Pour ma part j'habite en Algérie :triste:
<3
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Joli topic et jolie résumé :D
BEsD6td.jpg

pourquoi tu me prend en photo toi :d:
:lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut