Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
moi J'ai pris mon ancienne xbox la toute première version je l'ai flashé en Xkey pour 120 euros Franchement vue tout les jeux que j'ai téléchargés c'est rentable donc franchement je te conseille de prendre une xbox pour flashé ou crack
 

ResiGn Cohost

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
217
Réactions
16
Points
176
junglexbox36MP post: 4154306 a dit:
Les emulateurs servent à jouer aux jeux des anciennes consoles comme par exemple la super Nintendo...
Ok tu peux venir en mp comment aller en ligne avec une rgh et a quoi ça sert stop c'est hyper important.
 

Breadception

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
16
Réactions
3
Points
46
Hum je vous conseille plus les console jtag ou rgh parc que avec sais console la tu depence moins dargent et sais simple a utiliser tendis que les simple lecteur flasher et xkey ou x360key vous ne pouver pas modder toute les jeux ;) (Petit conseille)
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Hum je vous conseille plus les console jtag ou rgh parc que avec sais console la tu depence moins dargent et sais simple a utiliser tendis que les simple lecteur flasher et xkey ou x360key vous ne pouver pas modder toute les jeux ;) (Petit conseille)
Avec les jtag le moins d'argent tu déconne ? (enfin si tu veux jouer en ligne)
 

boyington1462

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
54
Réactions
4
Points
1 331
je me propose de vous accompagner pour régler vos jtag et je possède des astuces pour vos lobby, je ne suis pas parfait mais j'en ai fait une passion, donc essayez moi......
 
Haut