Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Tu as Ninja et Alpha c'est les meilleurs sur le marché ;)
Bah super alors je prendrais sûrement le Ninja mais j'ai vu le Alpha il y a 5 min et il a l'air pas mal du tout :ok: mais ca je verrais bien , je commanderais la RGH la semaine prochaine si d'ici là je trouve pas de Jtag ! Et je vais me renseigner sur le hack Xbox car j'y tient à devenir moddeur Xbox ! Donc si j'ai un problème ou question je me renseignerais au prêt de toi ! Merci de m'avoir aidé! ;)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Avant c'était 80$ les 24 heures...
Euuuuuiiiile au pire je prend 2 jours dans une semaine ou les lobbys seront ouvert et je me metterais sur un serveur gratuit ou je pourrais tenir 2 jours avec ma Key et je refais le mouvement chaque semaines
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Euuuuuiiiile au pire je prend 2 jours dans une semaine ou les lobbys seront ouvert et je me metterais sur un serveur gratuit ou je pourrais tenir 2 jours avec ma Key et je refais le mouvement chaque semaines
Le fichier qui permet de dé-bannir ta console n'est pas la "Key" mais le KV dis KeyVault.
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Le fichier qui permet de dé-bannir ta console n'est pas la "Key" mais le KV dis KeyVault.
Eu oui faute de frappe ** enfin il y a moyen de trouvé une enroule comme ca pour pouvoir faire un maximum de lobby en un minimum de temps , et quand je serais prêt et que j'aurais plus de client je m'achèterais un de 1 semaine!
 
Haut