Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
first video :D
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
nouveau back http://reality-gaming.fr/threads/test-cc-new-background-space-bounce-avis.54045/​
 

polokrik

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
90
Réactions
10
Points
11 163
J'aime bien le principe de tes vidéos mais si je puis me permettre, tu devrais plus faire du speed art à la manière de HISHEDOTCOM ( ) qui fait du speed sur des dessins sur ordi et choisis des thèmes plus connus ou plus stylisé ( et plus grand ) sinon bonne qualité et le fond musical est sympathique je m'abonne et je t'encourage ^^
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
J'aime bien le principe de tes vidéos mais si je puis me permettre, tu devrais plus faire du speed art à la manière de HISHEDOTCOM ( ) qui fait du speed sur des dessins sur ordi et choisis des thèmes plus connus ou plus stylisé ( et plus grand ) sinon bonne qualité et le fond musical est sympathique je m'abonne et je t'encourage ^^
Merci beaucoup c'est mon premier c'est pour sa! je ne connaissait pas du tout la chaine que tu cité, tout les speed arts sont comme ca non? que veut tu dire par "plus stylisé" et "plus grand"? Merci :)
 

polokrik

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
90
Réactions
10
Points
11 163
prend des thèmes plus généraux et fait des dessins en plein écran ( en évitant de laisser la barre des tâches ou autres programmes qui gène la visibilité ex : tu fais un dessin 3D du logo de batman ou autre
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
prend des thèmes plus généraux et fait des dessins en plein écran ( en évitant de laisser la barre des tâches ou autres programmes qui gène la visibilité ex : tu fais un dessin 3D du logo de batman ou autre
Je suis GFX pas comme lautre chaine, lui le fait avec une tablette moi sur lordi, je ne fait rien a la main a part des pentools
 

polokrik

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
90
Réactions
10
Points
11 163
m'exemple que j'ai donné c'était plus pour la visibilité du dessin limite filme avec free screen to video ça te permet de sélcetionner quel partie de l'écran filmer donc tu peux éviter de montrer toutes les barrest d'outils


m'exemple que j'ai donné c'était plus pour la visibilité du dessin limite filme avec free screen to video ça te permet de sélcetionner quel partie de l'écran filmer donc tu peux éviter de montrer toutes les barrest d'outils
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut