Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Salut les gras! Je vient d'ouvrir ma premiere chaine

Donc je sais pas quoi trop poster encore sur cette chaine et c'est pour quoi j'ai besoin de vous !
Si vous voulez me demander des speed arts ou encore tutos faite moi parvenir le sujet!
Tutos sur: After Effects, cinema 4d, sony vegas11 ou d'autres!
Voila j'espere avoir des propositions, sachant que je peut filmer en HD et avoir une tres bonne qualité audio!
Merci :) J'accepte les collaborations avec d'autres chaine ;) (au cas ou x))
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
RGCoins
0
Personne n'a rien a demander ? :triste:
Si tqt moi et g envie qu on travaille ensemble ;D sinon tu peux m envoyer un tuto stp pour comment cracker Sony Vegas pro 11 ?
Je m abonne à ta chaîne et toi aussi stp et laisse un commentaire sur ma new vidéo et un like pour que je sache que t d accord pour qu on soit partenaire sur YouTube :D
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Un tuto sur des speed art ? <3 Ou quand tu feras ton intro fait un tuto en maintenant :rire:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Si tqt moi et g envie qu on travaille ensemble ;D sinon tu peux m envoyer un tuto stp pour comment cracker Sony Vegas pro 11 ?
Je m abonne à ta chaîne et toi aussi stp et laisse un commentaire sur ma new vidéo et un like pour que je sache que t d accord pour qu on soit partenaire sur YouTube :D
Faut voir si on pourrat cooperrer :)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
T d accord oui ou nn pour qu on travaille ensemble ;) et je me suis abonné à ta chaîne :D
Oui bien sur on pourra mais il faut que je sache en quoi consisterait la cooperation :)


Oui tqt pour ça c quoi ton PSN? Tu veux faire du COD? Du mw2 je propose :D ou BO mais mw3 psk nos chance seront minces
Je ne compte pas faire de Call of youtube en sature :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut