Faîtes attention aux profiteurs les lobbymans/moddeurs !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
LOL J'étais là que tu jouais encore au playmobile
Lol et alors ? Te crois pas ancien du forum j'en ai rien à foutre si t'étais là avant moi ou pas viens pas faire chier en faisant le mec qui n'a pas besoin de lobby vu que tu te sens pas supérieur :rofl:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Ah les Mythomans sur RG... une longue histoire.
 

Anonymous.

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
10
Réactions
4
Points
26
Bonjour à tous ceux qui font des lobby et des parties moddés,

En ce moment sur la shoutbox on voit des personnes qui demandent des gens qui peuvent moddés sur bo2 ou gta, ensuite tu les abordent en pv et qui te disent qu'ils ont une chaine youtube et que c'est pour ça qui cherches des lobbymans et moddeurs.

Voici un exemple d'une personne sur skype qui cherche un moddeur : :rofl:

Ce qui me fait grave marrer ils te donnent des faussent chaines youtube qui ne sont mêmes pas à eux en disant que je vais faire une vidéo, tu leur donne le menu sur bo2 ou tu leur donne de l'argent sur gta et après t'attends la vidéo qui n'existe pas :trollface:

Donc les gars s'il vous plait faîtes attention à ce genre de personne qui veulent des lobby gratuit en prétendant être un youtubers avec beaucoup d'abonnés.

GSK
Mdr :lol:
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
si il veulent faire du mod gta5 .. qu'il se paye une DEX :rofl:
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Bonjour à tous ceux qui font des lobby et des parties moddés,

En ce moment sur la shoutbox on voit des personnes qui demandent des gens qui peuvent moddés sur bo2 ou gta, ensuite tu les abordent en pv et qui te disent qu'ils ont une chaine youtube et que c'est pour ça qui cherches des lobbymans et moddeurs.

Voici un exemple d'une personne sur skype qui cherche un moddeur : :rofl:

Ce qui me fait grave marrer ils te donnent des faussent chaines youtube qui ne sont mêmes pas à eux en disant que je vais faire une vidéo, tu leur donne le menu sur bo2 ou tu leur donne de l'argent sur gta et après t'attends la vidéo qui n'existe pas :trollface:

Donc les gars s'il vous plait faîtes attention à ce genre de personne qui veulent des lobby gratuit en prétendant être un youtubers avec beaucoup d'abonnés.

GSK
Des blairos :p
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
Merci pour l'info, j'ai déjà eu pas mal de demande comme sa.. Souvent des gens qui s'abonne à RG exprès pour un lobby gratuit :ok:
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
Bonjour à tous ceux qui font des lobby et des parties moddés,

En ce moment sur la shoutbox on voit des personnes qui demandent des gens qui peuvent moddés sur bo2 ou gta, ensuite tu les abordent en pv et qui te disent qu'ils ont une chaine youtube et que c'est pour ça qui cherches des lobbymans et moddeurs.

Voici un exemple d'une personne sur skype qui cherche un moddeur : :rofl:

Ce qui me fait grave marrer ils te donnent des faussent chaines youtube qui ne sont mêmes pas à eux en disant que je vais faire une vidéo, tu leur donne le menu sur bo2 ou tu leur donne de l'argent sur gta et après t'attends la vidéo qui n'existe pas :trollface:

Donc les gars s'il vous plait faîtes attention à ce genre de personne qui veulent des lobby gratuit en prétendant être un youtubers avec beaucoup d'abonnés.

GSK
Pas besoin d'inventer n'importe quoi! MDR,Moi il me le dise cash est je lui fait :ok: T'en que le gars est sympa moi je suis sympa avec cest ce qui fait notre communauté! :RG: <3
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Pas besoin d'inventer n'importe quoi! MDR,Moi il me le dise cash est je lui fait :ok: T'en que le gars est sympa moi je suis sympa avec cest ce qui fait notre communauté! :RG: <3
Tant mieu qu'il y ait des gens comme toi .. :love:
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Si tu veut je serait a ta disposition quand NinjaBox échangera la play qui mon donner parce que j'ai eux des problème avec, d'ailleurs j'ai même fait un topic sur RG pour mettre la communauté en garde, Ninjabox ne sont pas srx dans leurs taf! :)
Merci a toi sa serait vraiment sympa de ta part !! :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut