Faîtes attention aux profiteurs les lobbymans/moddeurs !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Bonjour à tous ceux qui font des lobby et des parties moddés,

En ce moment sur la shoutbox on voit des personnes qui demandent des gens qui peuvent moddés sur bo2 ou gta, ensuite tu les abordent en pv et qui te disent qu'ils ont une chaine youtube et que c'est pour ça qui cherches des lobbymans et moddeurs.

Voici un exemple d'une personne sur skype qui cherche un moddeur : :rofl:

Ce qui me fait grave marrer ils te donnent des faussent chaines youtube qui ne sont mêmes pas à eux en disant que je vais faire une vidéo, tu leur donne le menu sur bo2 ou tu leur donne de l'argent sur gta et après t'attends la vidéo qui n'existe pas :trollface:

Donc les gars s'il vous plait faîtes attention à ce genre de personne qui veulent des lobby gratuit en prétendant être un youtubers avec beaucoup d'abonnés.

GSK
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Bonjour à tous ceux qui font des lobby et des parties moddés,

En ce moment sur la shoutbox on voit des personnes qui demandent des gens qui peuvent moddés sur bo2 ou gta, ensuite tu les abordent en pv et qui te disent qu'ils ont une chaine youtube et que c'est pour ça qui cherches des lobbymans et moddeurs.

Voici un exemple d'une personne sur skype qui cherche un moddeur : :rofl:

Ce qui me fait grave marrer ils te donnent des faussent chaines youtube qui ne sont mêmes pas à eux en disant que je vais faire une vidéo, tu leur donne le menu sur bo2 ou tu leur donne de l'argent sur gta et après t'attends la vidéo qui n'existe pas :trollface:

Donc les gars s'il vous plait faîtes attention à ce genre de personne qui veulent des lobby gratuit en prétendant être un youtubers avec beaucoup d'abonnés.

GSK
:rofl: il a une chaine youtube , on s en bas trop les steak
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Après si sa les dérange pas de faire gratuit....
 
  • J'aime
Réactions: GSK

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Bonjour à tous ceux qui font des lobby et des parties moddés,

En ce moment sur la shoutbox on voit des personnes qui demandent des gens qui peuvent moddés sur bo2 ou gta, ensuite tu les abordent en pv et qui te disent qu'ils ont une chaine youtube et que c'est pour ça qui cherches des lobbymans et moddeurs.

Voici un exemple d'une personne sur skype qui cherche un moddeur : :rofl:

Ce qui me fait grave marrer ils te donnent des faussent chaines youtube qui ne sont mêmes pas à eux en disant que je vais faire une vidéo, tu leur donne le menu sur bo2 ou tu leur donne de l'argent sur gta et après t'attends la vidéo qui n'existe pas :trollface:

Donc les gars s'il vous plait faîtes attention à ce genre de personne qui veulent des lobby gratuit en prétendant être un youtubers avec beaucoup d'abonnés.

GSK
Il y a la même sur RG.
Faites gaffe c'est à la mode.
 
M

membre156933

C'est vraiment n'importe quoi sérieusement, tous le monde tombe dans le panneau, merci de l'information. ;)
 
  • J'aime
Réactions: GSK

ZeroBagdad

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
930
Réactions
268
Points
2 706
MMMMMMMMMDR c'est plutôt toi le bouffon qui accepte qu'il te propose une chaîne? qu-est-ce-qu'on en a a branler sérieusement qu'il ai une chaîne ou que sa mère c'est Coco Chanel?
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
MMMMMMMMMDR c'est plutôt toi le bouffon qui accepte qu'il te propose une chaîne? qu-est-ce-qu'on en a a branler sérieusement qu'il ai une chaîne ou que sa mère c'est Coco Chanel?
Deja parle bien qui ta dit que je me suis fait piéger vu qu'il donnait un chaine youtube qu'il n'était meme pas à lui, même si il aurait 100 000 abonnés je ne ferais jamais mes services gratuits donc avant d'inventer n'importe quoi, on se tait merci bien :)
 
D

deleted313867

Vasi j'ai une chaine YouTube avec zero abonnée et aucune video

Tu me fais lobby ? :trollface:

C'est sympa de prévenir les moddeur :)
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Une chaine youtube OMG je savais pas que l'on pouvait en avoir une
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Tu crois que je vais demander des lobbys? Soit t'es bon, soit t'es nul ! Sers à rien d'avoir un lobby avec 4 de ratio pour faire du 0-20 en partie --'
Vous me faîtes rire les jean kévin à vivre que des lobbys
:D va dormir
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Tu crois que je vais demander des lobbys? Soit t'es bon, soit t'es nul ! Sers à rien d'avoir un lobby avec 4 de ratio pour faire du 0-20 en partie --'
Vous me faîtes rire les jean kévin à vivre que des lobbys
Si t'aimes pas les lobbys kill trace ta route c'est un forum pour lobby hacks etc... Tu n'as rien à faire ici alors
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Tu crois que je vais demander des lobbys? Soit t'es bon, soit t'es nul ! Sers à rien d'avoir un lobby avec 4 de ratio pour faire du 0-20 en partie --'
Vous me faîtes rire les jean kévin à vivre que des lobbys
Mdrrr :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut