Faite vous de la muscu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Bois beaucoup d'eau pendant et après ta séances de muscu
merci du conseille c'est se que je fait quand je ji vais je me suis dit d’emmené tout le temps une bouteille d'eau de tout le temps m’hydrate pandant la séance et aussi aprés prendre une bonne douche ou un bain bien chaud en tout cas maintenant je bois que de l'eau je me force avant je buvé que de la grenadine
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Non pas de muscu pour moi pas le courage mais j'aimerait bien mais apparemment c'est cher quand même
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Non pas de muscu pour moi pas le courage mais j'aimerait bien mais apparemment c'est cher quand même
Oui en salle c'est assé chers et si tu veut te lancé il faut avoir de la motivation, un objectifs personnels et tout :cool:
 

RF/MaytcAM

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 704
Réactions
739
Points
12 223
Oui c'est sur il faut avoir une très bonne motivation
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Moi je fait chez moi tranquille et ca marche bien :)
Je veux pas trop faire en salle pour pas stopper ma croissance ou soulevant des poids etc...
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Moi je fait chez moi tranquille et ca marche bien :)
Je veux pas trop faire en salle pour pas stopper ma croissance ou soulevant des poids etc...
Perso dans ma salle l'age pour commencer et 16 ans minimum et comme je vient de recevoire mes 16 ans le 18 mars dernier sa tombé juste bien mais comme dit pour la croissance il ne faut juste pas abusé et commencer en soulèvent des poids direct de 30 kg et faire n'importe quoi et tout
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Perso dans ma salle l'age pour commencer et 16 ans minimum et comme je vient de recevoire mes 16 ans le 18 mars dernier sa tombé juste bien mais comme dit pour la croissance il ne faut juste pas abusé et commencer en soulèvent des poids direct de 30 kg et faire n'importe quoi et tout
Moi perso je fait des pompes abdos... pour commene er doucement. Et commencer en salle quand j'aurais atteint ma taille max. En plus j'ai pas l'age pour y aller
 
D

Dwizy_Anorack

Franchement cst pas du vrai sport vait moeux faire du vrai sport et avoir pas que de la gonflette :)
 

RF/MaytcAM

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 704
Réactions
739
Points
12 223
Tu connais le principe des pompes pyramides??
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonsoir,
Moi j'en pratique mais chez moi ^^
Je beaucoup de pompes et beaucoup d'abdo 1 fois tout les 2 jours ! :)
Cordialement,
 

RF/MaytcAM

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 704
Réactions
739
Points
12 223
ces pas genre tu mets tes pieds sur une barre a 50 cm du sol et tes main sur le sol ?
Non c'est pas sa ...lit bien


Commence par faire 5 pompes puis tu arrête , puis tu en fait 6 puis tu arrête ,puis tu en fait 7 puis tu arrête ...........tu fait sa jusqu'au palier 20 pompes et après tu redescant donc sa fait 20 pompes et tu arrête , puis 19 après tu arrête jusqu'au palier 5 .....tu a compris ...sachant entre chaque pause prends 10 seconde à 15 seconde pause
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut