Faire que le staff fasse le tirage aux concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
RGCoins
0
Malgré que l'idée soit bonne, je suis contre.
Il y a beaucoup de concours, et les modo ont tout de même beaucoup de boulots.
Je pense que ça leur ferait un gros travail en plus alors que celui-ci peut très bien être fait par les personnes proposant leur propre concours.
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Pour moi, il faudrait prendre en video le tirage au sort, comme sa, pas de probleme, je pense faire sa pour le mien :D
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
RGCoins
0
Je suis POUR !
 
M

Membre290977

C'est sur la grande parties des concours sont soit du fake ou sinon il passe les lots a leurs amis pour ravoir les lots après.
je suis pour peut être qu'on verra en fin une majorité de vrais concours!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AV

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
RGCoins
0
C'est sur tout les concours c'est soit du fake soit il passe les lots a leurs amis ,
je suis pour peut être qu'on verra enfin des vrais concours !
Qui es tu pour juger de ça ? Pourquoi mets tu tout le monde dans le même panier ?
Essaye de t'exprimer avec un français construit et compréhensible.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Désolé mais Contre ;)
Comme beaucoup l'ont déjà dis, le staff a déjà beaucoup à faire et les administrateurs, il me semble, ne souhaitent pas rajouter de grade, donc il faudrait que les modos/assistants/admins le fassent.

De plus il y a trop de concours, il faudrait vérifier chaque concours un à un pour voir si le tirage au sort doit être fait ou non. Enfin bref, trop galère :ok:
 
  • J'aime
Réactions: AV

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
RGCoins
0
Désolé mais Contre ;)
Comme beaucoup l'ont déjà dis, le staff a déjà beaucoup à faire et les administrateurs, il me semble, ne souhaitent pas rajouter de grade, donc il faudrait que les modos/assistants/admins le fassent.

De plus il y a trop de concours, il faudrait vérifier chaque concours un à un pour voir si le tirage au sort doit être fait ou non. Enfin bref, trop galère :ok:
Complétement d'accord avec toi :)
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Tout simplement mettent un Ramdom ont mais le nombre de participant et on a le droit a un seul ramdom :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Tout simplement mettent un Ramdom ont mais le nombre de participant et on a le droit a un seul ramdom :)
C'est pas bête du tout mais ce serait à approfondir vu que c'est très complexe comme système à mettre en place :mmh:
 
M

Membre290977

Qui es tu pour juger de ça ? Pourquoi mets tu tout le monde dans le même panier ?
Essaye de t'exprimer avec un français construit et compréhensible.
Avant je participais a beaucoup de concours et quelque fois sur de gros concours on ma demander de dire que j'avais gagner car il n'y avait pas de lots contrairement a ce qui était annoncé ,
Si jamais les personnes m'embrouille je ressort les messages et tu a raison je me suis ma exprimé j'aurais du généraliser car il y a des personnes honnête sur le forum.
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
C'est pas bête du tout mais ce serait à approfondir vu que c'est très complexe comme système à mettre en place :mmh:
Pas extremement dur vu comment les Admins on deja fait le ramdom y'a pleins de truck sur google tu tape Comment faire un Ramdom et voila :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Pas extremement dur vu comment les Admins on deja fait le ramdom y'a pleins de truck sur google tu tape Comment faire un Ramdom et voila :)
Oui mais il faudrait faire en sorte qu'à la fin du concours une alerte t'annonce que tu dois faire un random, qu'un modo te previenne si tu as fais un concours et que tu as pas fais de tirage au sort, que le membre qui ait gagné recoive une alerte, etc, bref un système complexe :p
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Oui mais il faudrait faire en sorte qu'à la fin du concours une alerte t'annonce que tu dois faire un random, qu'un modo te previenne si tu as fais un concours et que tu as pas fais de tirage au sort, que le membre qui ait gagné recoive une alerte, etc, bref un système complexe :p
Si un concours est finit et y'a pas de gagner topic delete donc tout les J'aime gagner seront supprimer :)
 
M

Membre290977

Qui es tu pour juger de ça ? Pourquoi mets tu tout le monde dans le même panier ?
Essaye de t'exprimer avec un français construit et compréhensible.
C'est vrais que je me suis un peu emporté, j'ai édit mon message
 
M

Membre290977

Si un concours est finit et y'a pas de gagner topic delete donc tout les J'aime gagner seront supprimer :)
Oui mais ils peuvent aussi demander a un de leur amis de participer et de faire croire qu'il on eu les lots
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
0
100% Pour !!!
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
RGCoins
0
Sa rajouterai beaucoup trop de travail au staff :modo: ( ou meme pour un groupe special )
Je suis contre :ok:
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
0
Ou des personnes 100% Fiable (Si ils sont d'accord & que sa a faire )
Qui tirons
 

WarFum

Banni
Inscription
23 Mars 2014
Messages
28
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Pour, j'espere que sa se fera
 

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
374
Réactions
94
Points
5 736
RGCoins
0
Je pense que le staff de RG n'on pas que ça a faire j'ai pas lus tout vos commentaires :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut