Faire que le staff fasse le tirage aux concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted368556

T'insinue quoi par là ?
Donc, pour continuer, si tu aurai lu j'ai dit que ça pourrait être très bien le staff, mais sur 500 concours ils n'ont pas que ça à faire, alors de l'aide ne sera pas de refus.

La prochaine fois, lis.

J'ai bien lu :)
Mais dans les commentaires vous commencez à parler de: Je serais tireur etc... Ils sont plus de 10 dans le staff ils peuvent s'en occupé surtout que la plupart des concours sont des fakes :)!
 

ANTI PORC

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Inscription
27 Avril 2013
Messages
1 119
Réactions
238
Points
17 094
Tu dit sa mes je pense que tu la déjà fais parce-que tu insigne cette phrase : il donne l'argent à son ami. Son ami n'a plus qu'à lui rendre l'argent et l'auteur gagne des j'aime(s).

(Je t'es corriger une faute :)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331

J'ai bien lu :)
Mais dans les commentaires vous commencez à parler de: Je serais tireur etc... Ils sont plus de 10 dans le staff ils peuvent s'en occupé surtout que la plupart des concours sont des fakes :)!

Quand j'ai dit "je serai tireur :trollface: " c'était bien sur ironique, c'est ce que j'ai dit après, le grade doit se mériter (cc @Lyrix GTP :trollface: ) ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Tu dit sa mes je pense que tu la déjà fais parce-que tu insigne cette phrase : il donne l'argent à son ami. Son ami n'a plus qu'à lui rendre l'argent et l'auteur gagne des j'aime(s).

(Je t'es corriger une faute :)

Moi jamais, j'ai fait qu'un concours et le gars est inactif :/
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
Salut à tous !

Titre: Faire que le staff fait le tirage aux concours

Description: bah au fait , on imagine que quelqu'un fait un concours 10€ paypal. Un de ses amis participe. Le concours prend fin et l'auteur fait le tirage au sort , ou plutôt un faux : il donne l'argent à son ami. Son ami n'a plus qu'à lui rendre l'argent et l'auteur gagne des j'aime.

Pour contrer ça il faudrait que le staff le fasse (ou un groupe spécial)

Type: 100% communautaire

Avez vous des idées pour implémenter: répondre "pour" à ce topic :trollface: Non sérieusement rien ;)

Bonne journée ;)

ET POURQUOI PAS QUE C'EST DES "TIREURS AU SORT" QUI TIRENT AU SORT !
Tres bonne idée , mais surtout, y faudrait que la somme , ou les codes, enfin bref le lot,
sois aussi envoyé un a un gars du staff , comme sa le concours est sur ;)
mais bon sa demanderai bpc de taff au staff .
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Tres bonne idée , mais surtout, y faudrait que la somme , ou les codes, enfin bref le lot,
sois aussi envoyé un a un gars du staff , comme sa le concours est sur ;)
mais bon sa demanderai bpc de taff au staff .
C'est pour ça que j'ai évoqué un groupe spécial encore une fois, mais il ne doit pas être moins sélectif, c'est un groupe comme les autres ;)
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Contre car le boulot que sa leurs rajoute mes plutôt tirage au sort avec random !!
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
On en parler tous taleur et voila tu fais la demande xd je suis pour car les 3/4 des concours (surtout argent) sont des fake pour booster ses j'aimes!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut