Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Tu jailbreak pas avec une usb mdr sa s'apelle un dongle et sa sert pour débrické la ps3
Je parle du tout premier jailbreak trouver par Geohot , certainement que après sa a changer Sony n'est pas rester a regarder son travaille , la Xbox maintenant faut carrément installer une puce pour la cracker et ta au moins 15/20 soudure a faire
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
On voit déjà la faciliter de la PS3 , pour dump sur une Xbox faut l'ouvrir et souder du matos dessus
bin sur ps3 aussi le truc à souder c'est pour downgrade.. et utilisé des maj modifié etc;.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
bin sur ps3 aussi le truc à souder c'est pour downgrade.. et utilisé des maj modifié etc;.
la Xbox tu peux pas Downgrade impossible une fois la MAJ faite ses finie ses fais , par contre pas besoin de souder pour la mettre a jour , par USB et démarré par le lecteur tu arrive sur le Xell Reloader et la MAJ et injecter toute seul
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
la Xbox tu peux pas Downgrade impossible une fois la MAJ faite ses finie ses fais , par contre pas besoin de souder pour la mettre a jour , par USB et démarré par le lecteur tu arrive sur le Xell Reloader et la MAJ et injecter toute seul
Par xebuild je fait la maj moi :p c'est juste que la xbox utilise le bypass et la ps3 un faille ^^
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Par xebuild je fait la maj moi :p c'est juste que la xbox utilise le bypass et la ps3 un faille ^^
par contre PS3 un CID et ses partie la Xbox faut un Kv et acheter une put1 de journée de merde pour aller online ^^ les prix on du baisser mes dans les débuts 50$ la journée -_- a l'epoque ou XBLS existait je payais un mec Craig machin truc , sur son Paypal je pouvais voir le nombre d'argent il avait 50.000$
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
par contre PS3 un CID et ses partie la Xbox faut un Kv et acheter une put1 de journée de merde pour aller online ^^ les prix on du baisser mes dans les débuts 50$ la journée -_- a l'epoque ou XBLS existait je payais un mec Craig machin truc , sur son Paypal je pouvais voir le nombre d'argent il avait 50.000$
Ouai c'est abusé sa les tout premier qui ont créé.le.bypass ^^
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Certaines personnes s'affolement que ce sois les types prof Microsoft qu'il veulent défendre leur console à tous pris pour ce persuadé qu'il on acheté la meilleur console et que c'eux qu'il est on mieux que les autres ou bien ce qu'il croient qu'un Jailbreak va sortir dans les jours à venir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut