Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Heu on peut strictement rien faire avec ça de plus il suffit d'une MAJ pour perdre ce "devkit" comme c'est dit dans l’article.
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
finalement je me dit j aurais du prendre la one je regrette mon choix
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
finalement je me dit j aurais du prendre la one je regrette mon choix
Déja on peut même pas récup tout les dump + faut les reécrire les re-injecter, pour faire des lobby faut créer un target manager etc.. c'est impossible à l'heure actuelle
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Heu on peut strictement rien faire avec ça de plus il suffit d'une MAJ pour perdre ce "devkit" comme c'est dit dans l’article.
Bas comme n'importe quel console crack une MAJ officiel n'est pas très apprécier
finalement je me dit j aurais du prendre la one je regrette mon choix
faut pas voir les choses comme sa , Xbox ses plus difficile à pirater mes sa viendras , de plus il y a plus d'arnaqueur sur Xbox je trouve ( je parle pour les lobby )
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Bas comme n'importe quel console ***** une MAJ officiel n'est pas très apprécier

faut pas voir les choses comme sa , Xbox ses plus difficile à pirater mes sa viendras , de plus il y a plus d'arnaqueur sur Xbox je trouve ( je parle pour les lobby )

C'est quoi le rapport avec les arnaques et les failles de sécurité ?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Bas comme n'importe quel console ***** une MAJ officiel n'est pas très apprécier

faut pas voir les choses comme sa , Xbox ses plus difficile à pirater mes sa viendras , de plus il y a plus d'arnaqueur sur Xbox je trouve ( je parle pour les lobby )
C'est pas forcément + dure c'est juste qu'il y a moin de monde
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Heu on peut strictement rien faire avec ça de plus il suffit d'une MAJ pour perdre ce "devkit" comme c'est dit dans l’article.
Il s'est trompé :p
C'est un faille dans le WebKit (librairie open source qui permet de faire un moteur de rendu de page HTML), dans la version 2.0 qui arrivera le 28 (?) la faille sera patchée. :)
On pourra surement faire plus de gens, mais il va falloir attendre le temps que les devs arrivent à faire quelque chose. ;)
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Bas comme n'importe quel console ***** une MAJ officiel n'est pas très apprécier

faut pas voir les choses comme sa , Xbox ses plus difficile à pirater mes sa viendras , de plus il y a plus d'arnaqueur sur Xbox je trouve ( je parle pour les lobby )
Arf les arnaqueurs ces par tous pareille ... il y en as pas + sur PS que sur XBOX ... Je suis rester 3 ans sur Xbox donc je peut le dire.
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Et rien sur Xbox One ? comme par hasard, on voit que le SEN et la console en elle-même se ressemble.
Avant d'écrire ce message, tu as regarder les autres messages ? Sa ne marche pas.
Donc arrête de la PS4 pour "TA" xboxone.. --'
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
après je m'en fou qui on les jeux gratuit mais c'est les lobby le pire
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Il s'est trompé :p
C'est un faille dans le WebKit (librairie open source qui permet de faire un moteur de rendu de page HTML), dans la version 2.0 qui arrivera le 28 (?) la faille sera patchée. :)
On pourra surement faire plus de gens, mais il va falloir attendre le temps que les devs arrivent à faire quelque chose. ;)
En effet, la MAJ : 2.0 arrive le 28.
:love:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
C'est quoi le rapport avec les arnaques et les failles de sécurité ?
et alors ? Ses à toi que je m'adresse ? non donc pourquoi tu viens me parler .
C'est pas forcément + dure c'est juste qu'il y a moin de monde
Rien voir avec le monde , la PS3 avec une USB dans les début tu pouvais la Jailbreak , déjà on vois la faciliter de Geohot il sait foutue de leur gueule a Sony pour jb une console comme sa , la Xbox c'était direct à la soudure sur la cm
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
et alors ? Ses à toi que je m'adresse ? non donc pourquoi tu viens me parler .

Rien voir avec le monde , la PS3 avec une USB dans les début tu pouvais la Jailbreak , la Xbox c'était direct à la soudure sur la cm
Tu jailbreak pas avec une usb mdr sa s'apelle un dongle et sa sert pour débrické la ps3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut