F.A.Q - Posez vos questions, j'y répond

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
J'ai pas encore eu d’échos négatifs sur le jailbreak untethered d'iOS 7, mais je serai toi j'attendrai la 7.1 pour etre bien sur de ne pas avoir de souci :ok:
D'accord merci c'est que je vais faire :love: merci mec
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Ou alors le calibrage de ton bouton " Home ", est faussé ! :ok:
J'ai essayé et enfaite je vais exemple sur les message j'appui sur le bouton power jusqu'à temps il me dise éteindre je reste appuyer sur home mais sa reviens pas en arrière :(
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
Comment on allume un Iphone 5S Svp je galère :crazy:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai essayé et enfaite je vais exemple sur les message j'appui sur le bouton power jusqu'à temps il me dise éteindre je reste appuyer sur home mais sa reviens pas en arrière :(
Le calibrage n'as pas marché ?
Est ce que le tuto de bouton Home, t'as servi ? :mmh:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Le calibrage n'as pas marché ?
Est ce que le tuto de bouton Home, t'as servi ? :mmh:
Bouton home j'ai reussi oui mais je sais pas le calibrage ne revenait pas en arriere peut etre jai mal fais je ne sais pas
 

Ibracesar

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
153
Réactions
17
Points
633
C'est pas le probleme c'est genre le bouton home qui bug mon tel je l'éteind jamais :$
Salut il y a un tweaks assistive+ 1.1-1 sa améliore nettement le bouton virtuelle. Sinon il y a le tweak multitaskingesture c'est le même principe que zéphyr juste sa déplacé le centre de contrôle au centre de notification et si en ajoute le tweaks sicaruis sa donne quelque chose de beau et pratique pour ceux qui ont un problème avec le bouton home
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Salut il y a un tweaks assistive+ 1.1-1 sa améliore nettement le bouton virtuelle. Sinon il y a le tweak multitaskingesture c'est le même principe que zéphyr juste sa déplacé le centre de contrôle au centre de notification et si en ajoute le tweaks sicaruis sa donne quelque chose de beau et pratique pour ceux qui ont un problème avec le bouton home
Merci à toi moi j'aurai voulu le recalibrer mais ej crois sa va pas ou je le fais mal :/
 

Ibracesar

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
153
Réactions
17
Points
633
Merci à toi moi j'aurai voulu le recalibrer mais ej crois sa va pas ou je le fais mal :/
Quel modèle d'phone ci c'est ancien vos mieux changer le bouton home sinon le lien cite plus pour recalibrer marche même sous iOS 7 j'ai fait le teste et sa fonctionne bien
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Quel modèle d'phone ci c'est ancien vos mieux changer le bouton home sinon le lien cite plus pour recalibrer marche même sous iOS 7 j'ai fait le teste et sa fonctionne bien
c'est iphone 4s de 2 ans mais genre je crois je l'es mal fait et tu vois c'est ios 7 mais je sais pu lequel ^^
 

Wazteen

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
1 817
Réactions
372
Points
14 834
Salut, je vois que beaucoup de problème ne sont pas forcèment résolu..

J'ouvre une FAQ (pour les appareils IOS) pour que vous puissiez partager le problème, et que je vous aide à la résoudre. ;)

A vos clavier !


@Ben' , vous pouvez aussi, aidez les membres sans réponse si vous le désirez, de même pour votre Team.

:RG:
J'aimerais une save hacker avec pleins de coin pour Ski Safari si c'est pas trop demander :)
Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut