F.A.Q - Posez vos questions, j'y répond

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ibracesar

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
153
Réactions
17
Points
633
Bonsoir j'ai un iPhone 5 iOS 7.0.4 jailbreaker avec la dernière version d'évasion7. Est des fois il crash sans raison, ma question y'a t'il un moyen de savoir d'où sa vient ou une application qui enregistre les crash et leurs cause.
 
D

deleted34147

Je ne pense pas que des applications de ce genre existe. Restaure ton iPhone et re-jailbreak le C'est la meilleur solution.

Voici comment résoudre le problème :
- Éteindre puis rallumer l’iPhone ou l’iPod, puis ouvrez l’application que vous utilisez. Pour allumer ou éteindre l’iPhone ou l’iPod Touch, maintenez la touche « Power » enfoncée pendant quelques secondes.
- Dans Safari, essayez de minimiser le nombre de pages / fenêtres ouvertes, fermez les fenêtres de Safari qui ne sont plus utile.
- Évitez d’ouvrir ou surfer sur les sites Web qui comportent de grandes images.
- Lorsque vous n’utilisez pas « Maps », pensez à la fermer.
- Utilisez iTunes pour mettre à niveau vers la dernière version du firmware (7.0.4) pour iPhone ou iPod touch (ne PAS mettre à jour pour ceux qui ont besoin du désimlock).

Ou donne le moi :trollface:
 

Ibracesar

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
153
Réactions
17
Points
633
Ça existe des application de ce genre je l'avais déjà sur iOS 6.1.2

Crash Reporter
Suite à un crash ou une instabilité d’un tweak ou application de Cydia, lancer l’application depuis le springBoard.

  • L’application vous liste les tweaks ou apps qui ont posé un souci.
  • Vous pouvez ainsi consulter les rapports sur le crash, les logs du système, identifier le package causant éventuellement ce crash,etc.
Donne moi le tien si à chaque petit problème tu restore :cool:
 
Dernière édition:

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Yo Louki, j'ai problème avec mon iPhone c'est 4e génération et je l'ai jailbreak avec EvasiOn sous la 7.0.4. Maintenant j'aimerais faire la MAJ 7.1 qui paraît-il est très efficace ! Hors quand je connecte mon iPhone à l'ordi il me trouve la MAJ et au moment du téléchargement sa me dit qu'il y a eu une erreur réseau alors que tout marche niquel .. Saurais-tu pourquoi sa me fait sa et comment je puisse enlever le jailbreak afin de faire la MAj 7.1 ?

Merci d'avance :love:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Yo Louki, j'ai problème avec mon iPhone c'est 4e génération et je l'ai jailbreak avec EvasiOn sous la 7.0.4. Maintenant j'aimerais faire la MAJ 7.1 qui paraît-il est très efficace ! Hors quand je connecte mon iPhone à l'ordi il me trouve la MAJ et au moment du téléchargement sa me dit qu'il y a eu une erreur réseau alors que tout marche niquel .. Saurais-tu pourquoi sa me fait sa et comment je puisse enlever le jailbreak afin de faire la MAj 7.1 ?

Merci d'avance :love:
Peut être une erreur des serveurs Apple, réessaye plus tard ou télécharge la MAJ sur internet et installe la manuellement via iTunes ;)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Peut être une erreur des serveurs Apple, réessaye plus tard ou télécharge la MAJ sur internet et installe la manuellement via iTunes ;)
Sa fait depuis qu'elle est dispo que sa me fait sa .. :(
Ta solution de la down sur internet sa marche à tout les coups ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Sa fait depuis qu'elle est dispo que sa me fait sa .. :(
Ta solution de la down sur internet sa marche à tout les coups ?
Oui c'est une tres bonne méthode je l'utilise souvent quand les serveurs d'Apple sont saturés ;)
 

ID | Shoco-_

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
608
Réactions
157
Points
17 246
Yop

Allor mon frère a un iphone 5S meh il et signaler bloker je croit , et il me demande si c'est possible de le désimbloker a la maison ?

Merci de vos réponces :) <3
 
D

deleted34147

Yop

Allor mon frère a un iphone 5S meh il et signaler bloker je croit , et il me demande si c'est possible de le désimbloker a la maison ?

Merci de vos réponces :) <3

Pour désimlocker, tu as besoin d'une carte désimlock ou contactez ton opérateur, et lui expliquer le problème. ;)

Carte :
 

LUCAS FUT

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
727
Réactions
325
Points
5 653
Salut j'aimerais savoir si tu connais une appli pour télécharger de la musique de Youtube sur l'IPhone et après les écouter sans sans avoir besoin d'Internet ?

On me parlais de iMusic avant mais avec la nouvel maj on peut plus écouter la musique sans internet..

Merci d'avance
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Salut j'aimerais savoir si tu connais une appli pour télécharger de la musique de Youtube sur l'IPhone et après les écouter sans sans avoir besoin d'Internet ?

On me parlais de iMusic avant mais avec la nouvel maj on peut plus écouter la musique sans internet..

Merci d'avance
Si tu peut mettre un peu d'argent télécharge la version iOS 7 de mTuber, elle correspond a ce que tu recherche ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Elle est juste payante au téléchargement ?
Oui, je crois que c'est 3 ou 4 euros je crois, tu téléchage chez toi et dehors tu peut écouter ta musique, je l'ai en version 6.1.6 mais c'est horrible ;)
 

SERASKER

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
206
Réactions
21
Points
6 933
Salut alors voilà.
Si j'avais déjà fais un achat sur l'apstore et que 2 mois après ont me pirate le compte.
Est ce que la personne peut acheter des applications avec mon compte sans mettre les coordonnée (c'est a dire les mettres encore une fois sur son téléphone).

Merci :)
 

SSS_239

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
104
Réactions
8
Points
3 611
Salut ,
J'ai récemment fais des patch avec flex 2 ( à travers cydia) mais je ne sais pas comment les ajouter à ma source.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut