Explications concernant le retrait des solutions YouTransfert, YouCheque, Skrill, DOM, TOM, Belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
quoi qui arrive j'utiliserais toujours youpass y a pas mieux . il faut les soutenir pas les enfoncé sa restera toujours les plus fiable et les plus rapides
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
ben après c'est pas de leur faute comme il le dise. sa va être pareille pour les autre site aussi forfait gagnant on déjà retiré les reversement par chèques. c'est au opérateur internet et téléphone a qui faut s'en prendre
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Nous pouvons passer des mois a porter cette discussion sterile. Dans tous les cas je suis un Community Manager pas le Directeur de SVA+ ou Megatransfert ou quoi que ce soit.

C'est sur, avec les réponses vides que vous apportez, on peut pas allez bien loin mais de mon coté , je vois rien de stérile dans mes questions. Je vois même qu'elles sont pertinentes vu le refus régulier de répondre a coté ou détourné le sujet.

Ce qui est sur c'est que Youpass chère pas à être transparent et ça ne restera pas sans action de la part de vos " youpasser " Lobby-man qui vous rapportes de fortes sommes ( on est plus d'un à rentré du 600 / 1200 euro par mois sur vos services et voir plus selon les personnes ( je donne une fourchette moyenne ).
Si on migres ailleurs , nous on gagnera toujours autant , ça nous dérangera pas . On avais Starpass avant, on y retournera sans mal.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
ben après c'est pas de leur faute comme il le dise. sa va être pareille pour les autre site aussi forfait gagnant on déjà retiré les reversement par chèques. c'est au opérateur internet et téléphone a qui faut s'en prendre

depuis quand c'est Orange et autres qui font nos chèques et nos virements bancaire ? c'est pas eux , c'est Youpass . Ne jouer pas leurs jeux puéril, si il avait laisser que Skrill ça vous aurez peut-être fait un peu plus réagir ( si Youpass était partenaire Skrill )

Starpass à simplement augmenté les tarifs sur ses revendeurs et du coup, c'est plus rentables pour eux en temps que revendeur de service. C'est tous simple mais au lieu de le dire franchement, il noye le poissons.

Tous les cash-non pas fermer et oublier pas que Youpass continu d'en faire avec Paypal, ça montre bien qu'il assume pas leur position et ce contredise tous seul
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
J'oubliais ...


Les gens ont pas eu l'info.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
C'est vrai que c'est pas spécialement claire tout ça... Skrill et PayPal sont deux moneybooker. En plus Skrill est " partenaire " avec les banques, dont cela mettonerais que le SVA+ auraient ciblés seulement Skrill et pas les moneybookers en général.
@JohnYouPass✔
 

djeerz

Membre
Inscription
21 Avril 2014
Messages
22
Réactions
6
Points
46
A quand une API pour mettre directement sur notre site pour nos clients ...
 

JohnMcPraise

Community Manager - YouPass
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
161
Réactions
305
Points
486
http://reality-gaming.fr/threads/youpass-les-temps-sont-difficiles.374077/ - PayPal a ete provisoirement enleve de YouPass.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut