Explications concernant le retrait des solutions YouTransfert, YouCheque, Skrill, DOM, TOM, Belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Starpass sont presents dans le micropaiement depuis 30 ans. YouPass et les autres depuis 3-4 ans :/

Ouais mais justement les operateurs on le droit d'en favoriser certains pour leurs laisser le monopole ?
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Donner la vrai raison, vous nous prennez pour des moutons.

A vous écoutez , il va être interdit d'appeler pour " savoir si on aura un bébé au 88822 " .
C'est également du cash-back .

Starpass à monté ses prix et ça oblige à trouver autre chose mais arreter de faire croire que SFR ou Orange vous tiens par les bijoux de famille.
Si ces excuses marche avec les enfants, elle marche pas avec les adultes.

En gros en nous fessons passer par paypal , vous évitez de rentré de l'argent sur votre société et ça évite a devoir les déclarés après.
Paypal, personne ne vois rien et c'est très facile de maquillé une activité financière.
 

JohnMcPraise

Community Manager - YouPass
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
161
Réactions
305
Points
486
Pourquoi ? Ce serait bien un service totalement transparent surtout avec ses utilisateurs.
Surtout quand c'est pour dénoncer.
Nous avons ete tres transparents sur ce sujet, mais il y a des choses qui peuvent se retourner contre nous malheureusement.
Nous sommes tres proches des utilisateurs comme vous l'avez pu constater.
 

JohnMcPraise

Community Manager - YouPass
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
161
Réactions
305
Points
486
Donner la vrai raison, vous nous prennez pour des moutons.

A vous écoutez , il va être interdit d'appeler pour " savoir si on aura un bébé au 88822 " .
C'est également du cash-back .

Starpass à monté ses prix et ça oblige à trouver autre chose mais arreter de faire croire que SFR ou Orange vous tiens par les bijoux de famille.
Si ces excuses marche avec les enfants, elle marche pas avec les adultes.

En gros en nous fessons passer par paypal , vous évitez de rentré de l'argent sur votre société et ça évite a devoir les déclarés après.
Paypal, personne ne vois rien et c'est très facile de maquillé une activité financière.

Ceci est totalement faux, nous sommes une societe financiaire et en cours d'agreement FCA. Si vous croyez qu'on joue avec ces choses la vous vous trompez. D'ailleurs c'est pas parce qu'on utilise PayPal qu'on declare pas c'est outrageant de penser ceci.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Ceci est totalement faux, nous sommes une societe financiaire et en cours d'agreement FCA. Si vous croyez qu'on joue avec ces choses la vous vous trompez. D'ailleurs c'est pas parce qu'on utilise PayPal qu'on declare pas c'est outrageant de penser ceci.
Donner la vrai raison, vous nous prennez pour des moutons.

A vous écoutez , il va être interdit d'appeler pour " savoir si on aura un bébé au 88822 " .
C'est également du cash-back .

Starpass à monté ses prix et ça oblige à trouver autre chose mais arreter de faire croire que SFR ou Orange vous tiens par les bijoux de famille.
Si ces excuses marche avec les enfants, elle marche pas avec les adultes.

En gros en nous fessons passer par paypal , vous évitez de rentré de l'argent sur votre société et ça évite a devoir les déclarés après.
Paypal, personne ne vois rien et c'est très facile de maquillé une activité financière.

Moi personnellement, je pense que PayPal vous a " obligé " à retirer tout les autres moyens de reversement pour que l'argent arrive sur leur service.
Après je me trompe peut-être mais j'aime bien donner des théories pour ne pas être " passif ".
 

JohnMcPraise

Community Manager - YouPass
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
161
Réactions
305
Points
486
Moi personnellement, je pense que PayPal vous a " obligé " à retirer tout les autres moyens de reversement pour que l'argent arrive sur leur service.
Après je me trompe peut-être mais j'aime bien donner des théories pour ne pas être " passif ".
PayPal ils sont tres flex/sympa, c'est SVA+ et les Operateurs qui ne sont pas contents sur le plan deontologique. Comme pour la suppresion du SMS+ il y a 1-2 ans...
 

JohnMcPraise

Community Manager - YouPass
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
161
Réactions
305
Points
486
Toutefois ce n'est pas cela qui va empecher YouPass d'avancer :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Toutefois ce n'est pas cela qui va empecher YouPass d'avancer :)

Ouais mais bon question de déontologie ils font bien rire ça leurs change quoi à eux ? Tant qu'on utilise leurs services je voit pas ou ils viendraient casser les couiIIes...

Sinon j'ai trouvé ça : , et je trouve pas la partie concernant les cash-back.
 

JohnMcPraise

Community Manager - YouPass
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
161
Réactions
305
Points
486
Ouais mais bon question de déontologie ils font bien rire ça leurs change quoi à eux ? Tant qu'on utilise leurs services je voit pas ou ils viendraient casser les couiIIes...

Sinon j'ai trouvé ça : , et je trouve pas la partie concernant les cash-back.

C'est on document officiel ecrit en francais, ca doit pas s'appeler cash-back, sinon c'est une nouvelle regle appliquee a la demande des operateurs.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
C'est un document qui as pas de nom ?

Vu que vous nous prenez des gosses, on va parler en gosse.

Votre loi, c'est un peu comme dans les Harry Potter, Voldemort, on peut en parler mais on doit pas cité son nom .

Concernant, la loi, vous êtes pas très soucieux des règles ? vous avez fais des concours pour gagner des codes et etc dernièrement. Vous avez déposez votre concours chez un huissier ? Non. biensur que non, vous respectez les loi , c'est vrai , j'oubliais !

ce qui est sur, c'est que dès que d'autre service équivalent ( télépayement via forfait ) sortira. Je pense que nous serront nombreux à vous quittez car votre foutage de gueule serra pas passer inaperçu.

Le coup de paypal pour reverser les sous c'est comme je l'ai lu plus haut, un bon coup de pression de votre partenaire et vous venez de le confirmez en disant que techniquement vie-a-vie de la loi c'était pareil. si c'est pareil pourquoi l'enlever et nous forcer à passer par paypal ?

Pourquoi avoir laisser uniquement Paypal , vous allez pas nous dire que ce parce que Skrill est également tenu par les bijoux de famille par Orange et les autres Opérateurs .

Puis les opérateurs s'en foutent larguement de la déontologie, quand pendant 10 ans les 3 leaders français étaient de méche sur les prix des forfait, il ont pas eu remort et là bizarrement , il en aurai ?
 
D

deleted35401

C'est un document qui as pas de nom ?

Vu que vous nous prenez des gosses, on va parler en gosse.

Votre loi, c'est un peu comme dans les Harry Potter, Voldemort, on peut en parler mais on doit pas cité son nom .

Concernant, la loi, vous êtes pas très soucieux des règles ? vous avez fais des concours pour gagner des codes et etc dernièrement. Vous avez déposez votre concours chez un huissier ? Non. biensur que non, vous respectez les loi , c'est vrai , j'oubliais !

ce qui est sur, c'est que dès que d'autre service équivalent ( télépayement via forfait ) sortira. Je pense que nous serront nombreux à vous quittez car votre foutage de gueule serra pas passer inaperçu.

Le coup de paypal pour reverser les sous c'est comme je l'ai lu plus haut, un bon coup de pression de votre partenaire et vous venez de le confirmez en disant que techniquement vie-a-vie de la loi c'était pareil. si c'est pareil pourquoi l'enlever et nous forcer à passer par paypal ?

Pourquoi avoir laisser uniquement Paypal , vous allez pas nous dire que ce parce que Skrill est également tenu par les bijoux de famille par Orange et les autres Opérateurs .

Puis les opérateurs s'en foutent larguement de la déontologie, quand pendant 10 ans les 3 leaders français étaient de méche sur les prix des forfait, il ont pas eu remort et là bizarrement , il en aurai ?
Voilà les vérités <3
 

JohnMcPraise

Community Manager - YouPass
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
161
Réactions
305
Points
486
C'est un document qui as pas de nom ?

Vu que vous nous prenez des gosses, on va parler en gosse.

Votre loi, c'est un peu comme dans les Harry Potter, Voldemort, on peut en parler mais on doit pas cité son nom .

Concernant, la loi, vous êtes pas très soucieux des règles ? vous avez fais des concours pour gagner des codes et etc dernièrement. Vous avez déposez votre concours chez un huissier ? Non. biensur que non, vous respectez les loi , c'est vrai , j'oubliais !

ce qui est sur, c'est que dès que d'autre service équivalent ( télépayement via forfait ) sortira. Je pense que nous serront nombreux à vous quittez car votre foutage de gueule serra pas passer inaperçu.

Le coup de paypal pour reverser les sous c'est comme je l'ai lu plus haut, un bon coup de pression de votre partenaire et vous venez de le confirmez en disant que techniquement vie-a-vie de la loi c'était pareil. si c'est pareil pourquoi l'enlever et nous forcer à passer par paypal ?

Pourquoi avoir laisser uniquement Paypal , vous allez pas nous dire que ce parce que Skrill est également tenu par les bijoux de famille par Orange et les autres Opérateurs .

Puis les opérateurs s'en foutent larguement de la déontologie, quand pendant 10 ans les 3 leaders français étaient de méche sur les prix des forfait, il ont pas eu remort et là bizarrement , il en aurai ?

Tu sais la reponse est simple pour nous, c'etait soit comme maintenant soit YouPass fermait. PayPal n'a absolument rien a voir dans l'histoire. Je vois pas du tout la raison de votre obsession avec ceci.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Pourquoi avoir choisis de gardé de Paypal et pas Skrill dans ce cas ?
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
C'est encore la faute des Opérateurs ... Oh les vilains canards ! Décidément ils ont le dos large !
Pourquoi encore une fois vous noyez le poisson ?

Ah mais oui, encore une historie de transparence je suppose ? Skrill et les banques sont copains !
 

JohnMcPraise

Community Manager - YouPass
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
161
Réactions
305
Points
486
C'est encore la faute des Opérateurs ... Oh les vilains canards ! Décidément ils ont le dos large !
Pourquoi encore une fois vous noyez le poisson ?

Ah mais oui, encore une historie de transparence je suppose ? Skrill et les banques sont copains !
Nous pouvons passer des mois a porter cette discussion sterile. Dans tous les cas je suis un Community Manager pas le Directeur de SVA+ ou Megatransfert ou quoi que ce soit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut