Salut à tous, suite à ma dernière explication sur les Cartes dynamiques qui à super bien marché, cette fois-ci je m'attaque aux graphismes, et pourquoi ils sont si "laid" et les textures "baveuses" ainsi que les LOD's (texture lointaine) si floues, explication :
Les textures sont "baveuses" car les développeurs ont commencé le jeu sur PC, ils ont ensuite réduit la taille des textures pour une économie de Vram, donc les textures sont en 512x512 ou 1024x1024 sans l'AA, ça rend pas très bien.
Détails proche "bâclées" :
Les petits détails, objet, roues, terre, pot etc... ne sont pas détaillés car avoir des objets avec une grande qualité de texture ne pourra pas garder un jeu avec en moyenne 60fps sur console actuelles, ne vous inquiétez pas, ça sera réglé avec l'arrivé des Next-gen.
Jeu "terne" et ombres "carrées" :
C'est normal, pour garder une qualité de 60fps, ils ont du enlever l'Anticrénelage ou le baisser, pareil pour l’Antialiasing que réclame beaucoup de performances en plus de la destruction. Encore une fois, sur Next-Gen, ça ne sera pas un problème.
Flou lointain :
ça ce n'est pas un problème, c'est l'effet dynavision, mais certains n'aiment pas.
Détails enlevés ou baissé :
Si le soleil n'a pas de rayon (sunglare), si vous ne voyez pas de cartouche éjectée de votre chargeur, c'est normal, c'est pour garder les 60ips en 1080p, car mine de rien, tout ça ça consomme pas mal de fps, surtout les cartouches.
Conclusion :
Le jeu est moins beau que MW2 car MW2 à moins de détails enlevé et peut tourner en qualité élevée voir même Ultra, comparé aux avancées de Ghost qui réclament plus, sinon pour ceux disant que GTA réclame plus mais est plus beau, c'est car il à été développé sur console (il n'est pas encore sorti sur PC, donc je m'en doute).
Le jeu sera en tout cas joli sur Next-Gen et sur PC.
J'Espère que ça vous à plus c:
Support Vidéo (diaporama) :
Explication :
Texture "Baveuse" :
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Explication :
Les textures sont "baveuses" car les développeurs ont commencé le jeu sur PC, ils ont ensuite réduit la taille des textures pour une économie de Vram, donc les textures sont en 512x512 ou 1024x1024 sans l'AA, ça rend pas très bien.
Détails proche "bâclées" :
Les petits détails, objet, roues, terre, pot etc... ne sont pas détaillés car avoir des objets avec une grande qualité de texture ne pourra pas garder un jeu avec en moyenne 60fps sur console actuelles, ne vous inquiétez pas, ça sera réglé avec l'arrivé des Next-gen.
Jeu "terne" et ombres "carrées" :
C'est normal, pour garder une qualité de 60fps, ils ont du enlever l'Anticrénelage ou le baisser, pareil pour l’Antialiasing que réclame beaucoup de performances en plus de la destruction. Encore une fois, sur Next-Gen, ça ne sera pas un problème.
Flou lointain :
ça ce n'est pas un problème, c'est l'effet dynavision, mais certains n'aiment pas.
Détails enlevés ou baissé :
Si le soleil n'a pas de rayon (sunglare), si vous ne voyez pas de cartouche éjectée de votre chargeur, c'est normal, c'est pour garder les 60ips en 1080p, car mine de rien, tout ça ça consomme pas mal de fps, surtout les cartouches.
Conclusion :
Le jeu est moins beau que MW2 car MW2 à moins de détails enlevé et peut tourner en qualité élevée voir même Ultra, comparé aux avancées de Ghost qui réclament plus, sinon pour ceux disant que GTA réclame plus mais est plus beau, c'est car il à été développé sur console (il n'est pas encore sorti sur PC, donc je m'en doute).
Le jeu sera en tout cas joli sur Next-Gen et sur PC.
J'Espère que ça vous à plus c: