Résolu existe-t-il un tool pour camo de ghost et aw?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Tput et dans le titre je precise pour dex ^^
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
Je sais pas si c'est pareil mais, sur Xbox, il suffit d'un tool avec un unlock all complet pour avoir ces deux titres. :p
Donc, peut-être que certains tool avec un simple unlock all te permettra de les débloquer ! :p
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut,
Je sais pas si c'est pareil mais, sur Xbox, il suffit d'un tool avec un unlock all complet pour avoir ces deux titres. :p
Donc, peut-être que certains tool avec un simple unlock all te permettra de les débloquer ! :p
Tu c'est lire ou bien? je demande les camo donc les camouflages et non les titres --'
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
0
Tput et dans le titre je precise pour dex ^^

oui, avec le mod menu revolution, c'est un tool payant, mais ce n'est pas permanent lorsque tu quittes la partie tu n'a plus le camo :)
Si ta question est résolue, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question".


Bonne soirée,
Andro Leaderz
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0

oui, avec le mod menu revolution, c'est un tool payant, mais ce n'est pas permanent lorsque tu quittes la partie tu n'a plus le camo :)
Si ta question est résolue, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question".


Bonne soirée,
Andro Leaderz
Oui mais payer 20 balle pour call of duty sa me ferait bien chier :D a la limite gta mes ces tout ^^
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
J'ai regardé aucun tool gratuit n'a cette fonction si tu veux vraiment avoir les camo il va falloir payer ^^
J ai le ultimate qui et gratuit qui mes les camo que pour une partie aussi bref tant pis mais toi tu c est coder?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut