Résolu existe-t-il un tool pour camo de ghost et aw?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Tput et dans le titre je precise pour dex ^^
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
Je sais pas si c'est pareil mais, sur Xbox, il suffit d'un tool avec un unlock all complet pour avoir ces deux titres. :p
Donc, peut-être que certains tool avec un simple unlock all te permettra de les débloquer ! :p
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut,
Je sais pas si c'est pareil mais, sur Xbox, il suffit d'un tool avec un unlock all complet pour avoir ces deux titres. :p
Donc, peut-être que certains tool avec un simple unlock all te permettra de les débloquer ! :p
Tu c'est lire ou bien? je demande les camo donc les camouflages et non les titres --'
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
0
Tput et dans le titre je precise pour dex ^^

oui, avec le mod menu revolution, c'est un tool payant, mais ce n'est pas permanent lorsque tu quittes la partie tu n'a plus le camo :)
Si ta question est résolue, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question".


Bonne soirée,
Andro Leaderz
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0

oui, avec le mod menu revolution, c'est un tool payant, mais ce n'est pas permanent lorsque tu quittes la partie tu n'a plus le camo :)
Si ta question est résolue, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question".


Bonne soirée,
Andro Leaderz
Oui mais payer 20 balle pour call of duty sa me ferait bien chier :D a la limite gta mes ces tout ^^
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
J'ai regardé aucun tool gratuit n'a cette fonction si tu veux vraiment avoir les camo il va falloir payer ^^
J ai le ultimate qui et gratuit qui mes les camo que pour une partie aussi bref tant pis mais toi tu c est coder?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut