Résolu Existe-il un mail pour contacter l'assistance technique de Snapchat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
Bonjour / Bonsoir , voila mon problème , mon compte snapchat ce déconnecte souvent ce mon iPhone 5c , d'habitude j'arrive toujours a recuperé mon mot de passe , mais la , j'ai beau essayer , même a rentré mon email , j'arrive toujours sur cette page
upload_2016-4-29_20-22-2.png

le problème c'est que j'ai changé de numéro de téléphone et j'ai aucune idée de ce que c'est le code de sécurité


Merci si vous avez la reponse a mon problème , merci de me tenir au courant !
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
j'ai envoyer un mails a l'assistance snapchat , expliquant mon problème dans la soirée hier soir , toujours pas de nouvelle , je vous tiens au courant d'une éventuelle chose
Alors ?
Sinon précise bien en détail ton problème mais en Anglais.. depuis ce lien :

Snapchat a dit:
Désolé ! À l'heure actuelle, nous ne pouvons répondre qu'aux demandes formulées en anglais.
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
j'ai envoyer un mails a l'assistance snapchat , expliquant mon problème dans la soirée hier soir , toujours pas de nouvelle , je vous tiens au courant d'une éventuelle chose
C'est tous con mais tu as pensé à appeler ton ancien numéro ?
Peut-être qu'il a été réattribué et donc si le mec au bout du fil est sympa il te filera le code par SMS.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 

annelaure98

Membre
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte snap, car j'ai changer de numéro et je ne peux pas récupérer le code et je n'ai pas de code de secours, quand je met mon adresse mail snap ne l'accepte pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut