Résolu Existe-il un mail pour contacter l'assistance technique de Snapchat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
Bonjour / Bonsoir , voila mon problème , mon compte snapchat ce déconnecte souvent ce mon iPhone 5c , d'habitude j'arrive toujours a recuperé mon mot de passe , mais la , j'ai beau essayer , même a rentré mon email , j'arrive toujours sur cette page
upload_2016-4-29_20-22-2.png

le problème c'est que j'ai changé de numéro de téléphone et j'ai aucune idée de ce que c'est le code de sécurité


Merci si vous avez la reponse a mon problème , merci de me tenir au courant !
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut L.U.S,

Le problème c'est snapchat ne dispose pas de mail d'assistance technique pour ce genre de problème, donc je pense que c'est mort..
 
M

Membre434450

Le code de sécurité c'est un code a 6 chifrres que tu recois en SMS sur le num avec lequel est rattaché ton compte snapchat, alors c'est un problématique si ta changer de tel, maintenant ce que tu peut faire... bah ta juste a aller voir les messages sur le nouveau num que ta mis, normalement un code à été envoyer
 
M

Membre434450

Salut L.U.S,

Le problème c'est snapchat ne dispose pas de mail d'assistance technique pour ce genre de problème, donc je pense que c'est mort..
Bien-sur que si récemment mon compte avait été piraté, mais j'ai heuresement pu le récupérer, le problème cependant était que il était bloqué en plus de cela j'ai donc envoyer un mail a Snapchat et il me l'ont debloqué ;)
 

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
Le code de sécurité c'est un code a 6 chifrres que tu recois en SMS sur le num avec lequel est rattaché ton compte snapchat, alors c'est un problématique si ta changer de tel, maintenant ce que tu peut faire... bah ta juste a aller voir les messages sur le nouveau num que ta mis, normalement un code à été envoyer
je peut pas changé le numero , c'est sa la problème :/
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Comme il te dise, utilise le code de sécurité. C'est fait exprès pour ce genre de problème, et tu as du le recevoir par mail lors de ton inscription à Snapchat. Va dans tes mails, recherche "Snapchat", et tu auras tous les mails en rapport avec Snapchat :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
c'est quoi le
Salut,

Comme il te dise, utilise le code de sécurité. C'est fait exprès pour ce genre de problème, et tu as du le recevoir par mail lors de ton inscription à Youpass. Va dans tes mails, recherche "Youpass", et tu auras tous les mails en rapport avec Youpass :p
euh ta du te trompé c'est pas Youpass mdr
 
M

Membre434450

la ligne a etait resillié vu que j'ai changé de numero
Ah bah oui bah dans ce cas l'ami t'aurais du préciser ca aussi en haut dans ton post parce que je comprenais pas vraiment ou était le problème tu vois ? Fin bref la du coup c'est chaud mais bon je pense que tu peut compte sur le mail assistance parce que pour ma part ils ont vraiment fait un bon taff pour debloquer mon compte , j'ai attendu 3h aprés
 
M

Membre434450

Ok bon bah je vois pas d'autre solution a part le mail d'assistance .... mais precise bien dans ton mail que malheuresement ta ligne a été resilier et que tu cherche un autre moyen pour récuperer ton compte
J'espère au moins t'avoir un peu aider avec cela ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut