(Exclu) XP en Partie Perso en R&D Illimitée après Patch 1.08 // 500 XP/Kill [16/03/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Famous94220

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
151
Réactions
1
Points
598
Quand on tombe sur chargement infinie sa veut dire quoi ?
 

UgZzy

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
18
Réactions
3
Points
54
Yooo ! Enfiiiiiiiiiin ! Voici la vidéo d'XP en Partie Perso après le Patch 1.08 et en R&D Illimitée ! Au programme: 500 XP/Kill // Une Prestige par Heure ! Je l'avais dit ... cette MAJ n'a pas tenu très longtemps x)​

Tutoriel :​
Vous devez être deux pour réaliser ce Glitch, les deux Joueurs doivent chercher une partie en formation avancé/objectif puis quitter dans la recherche ET CECI TROIS FOIS, ils doivent aussi charger le MÊME mode de jeu (la R&D cheatée).​
Le Joueur qui fait le Glitch doit se placer dans le menu « Multijoueur » et celui qui reçois doit être dans « Partie Personnalisée », il doit avoir chargé le mode R&D cheatée, avoir fait « B » et placé son curseur sur « Oui » .​
Celui qui fait le Glitch place son curseur sur « Partie Publique » et rejoins son ami en faisant « Y », en faisant « X » puis en spammant le Bouton « A ».​
Au moment où vous rejoignez le salon de votre ami, ce dernier doit quitter le salon (il s'était déjà préparé en mettant son curseur sur « oui » pour quitter le salon).​
SI LE GLITCH A FONCTIONNE VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT ALLER A DROITE DANS VOTRE CHAINE DE JOUEUR POUR NE PAS FREEZE, une fois ceci fait, plus aucun stress, vous avez tout votre temps ;)
Votre ami doit alors RECHARGER le même mode de jeu et vous rejoindre depuis le menu « Partie Perso ».​
Au moment où il vous rejoint dans le salon, vous devez quitter et retourner en Partie Perso pour RECHARGER le même mode de jeu, puis vous rejoigniez votre ami depuis le menu « Partie Perso »​
Le Glitch est terminé, ENJOY​
Merci à vous !!​
salut g une questions est ce que si je fait le bug r&d mon classement carrière augmente ou n'augmente pa
 

Dast’

Membre
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
70
Réactions
4
Points
8 901
Pourquoi les kills ne compte pas dans le rapport de combat? Je comprend pas :/'
 

yassine78190

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
30
Points
3 653
Jai un problème : Moi et mes potes on suit le Tuto a la lettre , Tout fonctionne Impec mais Dès qu'on rallume Notre console sa nous fait Revenir au meme Niveau qu'avant , Aidez moi :(
 

Bartounet

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
855
Réactions
147
Points
9 278
Quand tu quitte est ce que tu change de profil avec ta 2 eme manette
 

yassine78190

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
30
Points
3 653
Quand tu quitte est ce que tu change de profil avec ta 2 eme manette

Comment sa ? Enfeite jai du new , Moi mon niveau ne change pas , C'est celui de Mes partenaire du Bug qui change et qui revient au Niveau précèdent , Pour quitter la partie , Je fait comme dans le tuto : Je deco ma Deuxième manette en invite ! Help :(
 

Exapan

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
41
Merci pour l'astuce, ça marche très bien de mon côté.
 

Exapan

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
41
J'ai une question pour toi FanaticXbaliX, qu'est-ce que cela fait si je change des paramètres dans le mode R&D ? Puis-je par exemple mettre le changement d'équipe sur autorisé ? Et autre exemple si je ne mets pas du R&D mais de la mêlée générale ?
 
Inscription
15 Juin 2012
Messages
88
Réactions
5
Points
78
Salut Exapan je sais que sur l'ancien glitch qui est quasi similère on avait réussi à le lancer en MG pour avoir le titre caché explosé normalement sa devrait fonctionner.
J'aime si je t'ai aidé
 

Exapan

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
41
Je te remercie, d'une manière ou d'une autre je testerai par moi-même et je verrai bien.
 
Inscription
15 Juin 2012
Messages
88
Réactions
5
Points
78
Salut je cherche une personne avec deux mannettes et qui connaissent comme moi le glitch par coeur

GT LS x MaRLeY 06

si je ne vous répond pas c'est que j'ai dejà trouvé une personne :)


Salut je cherche une personne avec deux mannettes et qui connaissent comme moi le glitch par coeur

j'ai stoppé le glitch je suis maitre prestige merci pour ceux qui m'y ont aidé

si je ne vous répond pas c'est que j'ai dejà trouvé une personne :)
 

Exapan

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
41
Du coup j'ai essayé de lancer une partie en mêlée générale et ça a fonctionné. Demain je testerai de lancer une partie en R&D avec le changement d'équipe autorisé, cela permettrait, même à deux, de garder une partie sans devoir refaire le glitch. J'espère juste que la partie continue en 1vs1.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut