(Exclu) XP en Partie Perso en R&D Illimitée après Patch 1.08 // 500 XP/Kill [16/03/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Fanatic tu est le meilleur, a chaque fois que il y a un nouveau glitch c'est toi qui le découvre <3
 

Trunkz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
94
Réactions
4
Points
79
Non c'est moi ^^' Je l'ai réalisé sur xbox mais il n'y a pas besoin du mode cheaté donc les joueurs PS3 pourront le faire ;)
Le mode cheaté n'a rien à voir Fana, moi je l'ai et ça change rien, impossible d'avoir le "En attente de 2 joueurs supplémentaire"
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Là c'est pas tout à fait comme ça, je pense que ça peut marcher sur PS3, après je ne suis que sur xbox donc je peux pas trop dire ^^'
 

Trunkz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
94
Réactions
4
Points
79
C'est sur, je vais tester dès que je peux et on verra! D'ailleurs, j'ai une Xbox mais en JTAG, je peux quand même jouer en ligne sans risque (En achetant le jeu etc) ?
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci pour ce Glitch :)
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Non trunkz, pour jouer en ligne avec une jtag il faut payer, ça coûte 80 euros par jour en moyenne
 
D

deleted34147

Yooo ! Enfiiiiiiiiiin ! Voici la vidéo d'XP en Partie Perso après le Patch 1.08 et en R&D Illimitée ! Au programme: 500 XP/Kill // Une Prestige par Heure ! Je l'avais dit ... cette MAJ n'a pas tenu très longtemps x)​

Tutoriel :​
Vous devez être deux pour réaliser ce Glitch, les deux Joueurs doivent chercher une partie en formation avancé/objectif puis quitter dans la recherche ET CECI TROIS FOIS, ils doivent aussi charger le MÊME mode de jeu (la R&D cheatée).​
Le Joueur qui fait le Glitch doit se placer dans le menu « Multijoueur » et celui qui reçois doit être dans « Partie Personnalisée », il doit avoir chargé le mode R&D cheatée, avoir fait « B » et placé son curseur sur « Oui » .​
Celui qui fait le Glitch place son curseur sur « Partie Publique » et rejoins son ami en faisant « Y », en faisant « X » puis en spammant le Bouton « A ».​
Au moment où vous rejoignez le salon de votre ami, ce dernier doit quitter le salon (il s'était déjà préparé en mettant son curseur sur « oui » pour quitter le salon).​
SI LE GLITCH A FONCTIONNE VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT ALLER A DROITE DANS VOTRE CHAINE DE JOUEUR POUR NE PAS FREEZE, une fois ceci fait, plus aucun stress, vous avez tout votre temps ;)
Votre ami doit alors RECHARGER le même mode de jeu et vous rejoindre depuis le menu « Partie Perso ».​
Au moment où il vous rejoint dans le salon, vous devez quitter et retourner en Partie Perso pour RECHARGER le même mode de jeu, puis vous rejoigniez votre ami depuis le menu « Partie Perso »​
Le Glitch est terminé, ENJOY​
Merci à vous !!​
Comme tu dis enfin, merci :D
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Merci du tuto mec :)
 

sowfast39

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
14
Réactions
5
Points
36
Les bots ca fonctionne, les défis ne marche pas, ni rien dailleur, apar un peu d'xp ( vous xp moin que votre score en jeu =/ ) mai bon ca xp un peu et ca xp les armes. La R&D j'y arrive pas.
 

vPower

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
75
Points
11 253
qui a skype et veut le faire avec moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut