(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots A PLUSIEURS [After Patch 25/02/13]

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Un pote a fais 1657 Kills et il a étais banni ! tu ment on peut se faire bannir


pire que la duplication !

1657 kills ? ton pote est un peu guignol aussi.


J'ai un petit soucis, avec un pote on arrivé a fairel e bug, et maintenant quand je le rejoins dans l'acceuil et que lui quitte, ca me mets un ecran noir et je suis ejecter dans le menu partie publique. Quelqu'un a la solution à ce probleme ? ^^
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Allez en zombie et revenez en multi, je vous rappel le repère pour être synchro: celui qui recoit se prépare en faisant "B" et en mettant son curseur sur "Oui", dès qu'il voit l'autre dans le salon, il valide.
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Allez en zombie et revenez en multi, je vous rappel le repère pour être synchro: celui qui recoit se prépare en faisant "B" et en mettant son curseur sur "Oui", dès qu'il voit l'autre dans le salon, il valide.
on est retourner en zombie, on a meme eteint la play et tout . Et on fait le truc avec le curseur, mais ca marche pas.
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Pour ma part ca ne marche plus. Ca fait cinquante fois qu'on essaye, et sans succes, alors que ce matin on reussi a chaque fois et hier pareil.
 

ElementIce

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
130
Réactions
9
Points
3 626
Nan mais sur PS3 le code en haut à droite a changé, donc le glitch ne marche plus. J'y arrivais hier, et plus aujourd'hui depuis que ce foutu code a changé :/
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
La seule chose qui ai changé c'est que il n'y ai plus nuketown only mais moshpit... Ils ont enlevé le Double exp c'est tout le glitch marche encore.
 

ElementIce

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
130
Réactions
9
Points
3 626
Bon alors c'est moi...
Dsl je sais pas pourquoi, quand je rejoins mon pote, ça me met un écran noir puis je retourne là où il y a marque "Partie publique"...
Pourquoi?
C'est juste une question de timing? J'ai l'impression on est super synchro pourtant...
 
Haut