(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots A PLUSIEURS [After Patch 25/02/13]

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Yooo =) Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre soutient sur le forum et sur mes vidéos ! =)
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo qui intervient après celle d'hier, pour XP en Partie Perso avec des Bots mais cette fois-ci A PLUSIEURS !!



Concrètement, vous pourrez maintenant le faire à deux en boucle, rentabilité assurée !

- Tutoriel:​
1. Chargez une partie personnalisée en Domination (sélectionnez juste une map et de la domination standard)​
2. Placez votre curseur sur « Partie Publique »​
3. Rejoigniez un ami qui se trouve dans « Partie Personnalisée » et qui a chargé une domination (quelconque), en le rejoignant Spammez le bouton A (X sur PS3)​
4. EN MÊME TEMPS : Votre ami doit quitter le salon, votre ami doit faire "B" et préparer son curseur sur "Oui", au moment où il vous voit dans le salon, il doit valider le Back ;)
5. Si vous avez réussi, vous serez en Partie Personnalisée avec « En attente d'un joueur supplémentaire »​
6. NE TOUCHEZ PAS AUX REGLES, Mettez 9 Bots Ennemis​
7. Invitez un ami et attendez 5 sec​
8. ENJOOOOOOY & Abonnez-vous =)​
Problèmes Fréquents :​
1) "Pas d'hébergement"​
= Votre ami quitte le salon trop tôt, pour être synchro il faut qu'il se prépare en appuyant déjà sur "B", il place son curseur sur "Oui" et dès qu'il vous voit dans le salon il fait "Oui"​
2) "En Attente de 5 joueurs supp"​
= Vous n'avez pas bien chargé votre mode de jeu "Mélée Générale", pour être sûr il vous faut lancer une partie perso en mélée générale puis quitter.​
OU​
= Allez en Zombie et Revenez en Multi (ça règle le problème dans 90% des cas)​
3) Chargement infini au début de partie​
= Un fois que vous invitez votre ami, après avoir réglé les options de jeu, il n'a pas rejoins assez vite.​
ENJOOOOY !! Abonnez-vous =)​
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
Quelqu'un pour tester sur PS3 ? Et encore GG ;) Moi j'ai une autre méthode, mais 5 personnes obligatoire et c'est très c****t x)
 

Trunkz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
94
Réactions
4
Points
79
Une autre methode : suffit que ton ami charge la meme partie que toi .
Je comprend pas ce que tu veux dire par là, mon ami à pris la même sauvegarde que moi, seulement tu es OBLIGÉ de re-changer les règles après et impossible qu'il rejoigne
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Je comprend pas ce que tu veux dire par là, mon ami à pris la même sauvegarde que moi, seulement tu es OBLIGÉ de re-changer les règles après et impossible qu'il rejoigne

Là je peux pas te dire, en tout cas avec un pote on a fait comme ca. Mais je ne pouvais pas cliquer sur modifier les règles.

Et pour jouer avec un pote il faut pas tu changes les parametres de parties.
 

Trunkz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
94
Réactions
4
Points
79
Non je veux dire que après avoir fait le bug je dois toujours re-changer les règles car elle ne reste pas
 

ATUModz

Take this.
Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
239
Réactions
63
Points
233
En gros, il faut que le complice charge un domination , moi je charge une mélée ? Car on a fait ça et j'ai eu en attente de 6 joueurs supplémentaire..
 
Haut