(Exclu) XP en Partie Perso // 500xp/Kill // Un Prestige/Heure [After Patch 05/03/13]

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Oui mimix, le début de la méthode a été posté CE MATIN sur un Forum anglais par Dosseum, je suis partit de sa méthode, à la base je voulais faire une vidéo qui reprennait son glitch, dans ce cas là je n'aurais pas mis "Exclu" sauf que sa vidéo ne montre pas tout, si on suit au pied de la lettre son tuto, on arrive à lancer de la R&D mais pas en illmité, c'est pourquoi je me suis permis de reprendre son début de piste, de travailler dessus (Notamment avec Kayzen) pour au final faire cette vidéo, qui est, à l'heure d'aujourd'hui, la seule vidéo du Glitch de A à Z. Sauf preuve du contraire, c'est une Exclu, mais un grand GG à lui pour les 50% du Glitch.
En ce qui concerne mes autres Exclus, je ne peux pas te laisser dire ça, jamais je ne permettrait, le Système Trophy j'en suis le seul et unique Founder, l'XP après 1.07 de même ...
 

B@dbe@tix60

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
415
Réactions
93
Points
223
Oui mimix, le début de la méthode a été posté CE MATIN sur un Forum anglais par Dosseum, je suis partit de sa méthode, à la base je voulais faire une vidéo qui reprennait son glitch, dans ce cas là je n'aurais pas mis "Exclu" sauf que sa vidéo ne montre pas tout, si on suit au pied de la lettre son tuto, on arrive à lancer de la R&D mais pas en illmité, c'est pourquoi je me suis permis de reprendre son début de piste, de travailler dessus (Notamment avec Kayzen) pour au final faire cette vidéo, qui est, à l'heure d'aujourd'hui, la seule vidéo du Glitch de A à Z. Sauf preuve du contraire, c'est une Exclu, mais un grand GG à lui pour les 50% du Glitch.
En ce qui concerne mes autres Exclus, je ne peux pas te laisser dire ça, jamais je ne permettrait, le Système Trophy j'en suis le seul et unique Founder, l'XP après 1.07 de même ...
Au moins tu reconnais qu il a fait la moitié du boulot alors juste que ton pote soi un peu respectueux envers lui et pas lui parler comme un chien.un ptit pouce pour ta reconnaissance
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
.


Merci à toi Mimix, tu sais je ne suis pas là pour mon propre intérêt je viens ici pour discuter avec mes abonnés et les autres Glitchers, entre nous, je pense que ça serait du suicide d’annoncer une vidéo en "Exclu" alors qu'elle est postée depuis plusieurs jours ailleurs (ici ce n'est pas le cas) ^^'
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Au moins tu reconnais qu il a fait la moitié du boulot alors juste que ton pote soi un peu respectueux envers lui et pas lui parler comme un *****.un ptit pouce pour ta reconnaissance
Respectuer envers qui j'ai insulter quelqu'un ? Nan x) Je l'ai dans les commentaires avant la video qu'il a fait elle marche pas sa mets pas en R&D ilimité comme la dit mon pote Fanatik , oui certes il a trouver des truc mas nous on a compléter donc on mérite un peu l' exclusivité voila ;)
 

FnM_iwarZzz

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
10
Points
3 643
:love: Incroyable ce glitch tu gère :o
Marche les sanguinaires ?? :bave:
Fanatic mon meilleur glitcheur de BO2 :mafia:
 

B@dbe@tix60

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
415
Réactions
93
Points
223
.


Merci à toi Mimix, tu sais je ne suis pas là pour mon propre intérêt je viens ici pour discuter avec mes abonnés et les autres Glitchers, entre nous, je pense que ça serait du suicide d’annoncer une vidéo en "Exclu" alors qu'elle est postée depuis plusieurs jours ailleurs (ici ce n'est pas le cas) ^^'
Ok mais tu c y en as qui mettes exclu alors que c poste depuis quelques jour j en ai fait l expérience quand j trouver avec dos Elliot la r&d illimité en 1.06 juste une question sur PS3 j ai tjs la r&d cheate en 1.06 c la même pour faire ta manip
 

Lim-Handek

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
41
Fanatic je suis amoureux de toi depuis un petit temps mais là ... Veux-tu m'épouser ? <3
Merci pour le glitch encore une fois énorme ! :)
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Oui, mais par contre il faut que ton ami qui fait le Glitch avec toi ait exactement le même mode


lim <3
 

Trunkz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
94
Réactions
4
Points
79
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il n'y a pas tout qui marche! Les 1000 points en bloquant des tirs ennemis sur le bouclier d'assaut ne marche pas. Enfin on s'en fou, mais j'ai remarqué ça. C'est pas la chose la plus dur à faire en normal on va dire haha.


Et sinon GG pour cette découverte, je suis en Pologne pour le moment, quand je rentre je test ça! :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
gg, j'ai testé et ca marche impec ;) merci :love:
 

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
Un peu compliqué mais merci x)
EDIT : Comment on fait quand on est sur PS3 pour avoir la partie R&Dcheat ?
 
Haut