(Exclu) XP en Partie Perso // 500xp/Kill // Un Prestige/Heure [After Patch 05/03/13]

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
Tu aurais pu me lacher ton PSN en private ça aurait été plus vite x')
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
.


Merci à toi Mimix, tu sais je ne suis pas là pour mon propre intérêt je viens ici pour discuter avec mes abonnés et les autres Glitchers, entre nous, je pense que ça serait du suicide d’annoncer une vidéo en "Exclu" alors qu'elle est postée depuis plusieurs jours ailleurs (ici ce n'est pas le cas) ^^'

C est pour sa que tu repond ni dans t est message sur rg et ni sur la xbox , surtout que la veille jte demande si je peu t ajouter tu me dit que tu supprime quelqun je te rajoute est t accepte jamais chelou un peu enfin c est pas grave sans rancune
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
livebox, je reçois 150 messages par jour, je suis nouveau sur RG, je ne lis vraiment aucune conversation, envoie moi un message sur XBOXLIVE en disant que c'est toi stp: Fanatic XbaliX. Je pense que je suis déjà sympa de lacher mon GT, beaucoup de Glitchers refusent de le donner .. A très vite ;) En epsérant t'avoir dans mes amis sous peu =)
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
Tres bien je vais le refaire en sachant que la premiere fois je t avait preciser que je vener du forum est tout donc je t ajoute apres avec un message on vera bien ... A ta l heure
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
J'ai un problème ces la 3ème partie que je fait est je prend pas l'xP. Mon collègue déconnecte sa manette bouton central s'acquitte comme prévue exemple : lvl 20 fin de partie lvl 30 il m'affiche bien mes quand je retourne a l'accueil rétrograde lvl 20... Mes mon collègue sa fonctione
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
J'ai un problème ces la 3ème partie que je fait est je prend pas l'xP. Mon collègue déconnecte sa manette bouton central s'acquitte comme prévue exemple : lvl 20 fin de partie lvl 30 il m'affiche bien mes quand je retourne a l'accueil rétrograde lvl 20... Mes mon collègue sa fonctione
La personne qui doit déconnecter sa 2éme manette c'est la personne qui est dans la partie en premier lorsqu'elle va ce lancer ;) Perso j'ai déja fait plus de 1000 kill et sa ma compter :)
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Quesque tapel en premier
Dans la partie ou après le décompte de la partie
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Genre sa fait 5 4 3 ...
Et moi j'ai 4 et mon pote 3 ces lui qui doit quitter ? Mes bon si j'ai compris les 3 partie sa aurais du être moi qui devais couper la manette sachant que je suis en fibre .
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Genre sa fait 5 4 3 ...
Et moi j'ai 4 et mon pote 3 ces lui qui doit quitter ? Mes bon si j'ai compris les 3 partie sa aurais du être moi qui devais couper la manette sachant que je suis en fibre .
Oui
 
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
106
Réactions
1
Points
3 608
Je voudrai le faire mais j'arrive toujours pas quelq"un peut m'aider a le faire mon gt c'est PeSn flofloom10
 

alfa-187

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
45
Réactions
5
Points
18
Salut, quand mon pote me rejoint il se retrouve en formation avancée comme dans la video sauf que je peux pas le rejoindre car sa le renvoi au bout de 3sec pourquoi sa le quitte ? Merci.
 
Haut