[EXCLU] Doubler ses BitCoins/DogeCoins en moins de 100 heures sans rien faire!

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
0,008 bitcoins envoyer, 1sem après rien reçu malgré des investisseurs de 4 voir 15btc...
 

loik69

Membre
Inscription
31 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
RGCoins
0
Bonjour a tous,suite a la découverte de ce sujet,j'ai voulu testé.
Premier essai avec 200 doge paiement de 400
Deuxième essai avec 450 doge paiement de 900
Je me dit tiens je vais essayer avec bitcoin j en envois 0.07 btc et en même temps je remet les 900 doge et là après les 100 heures passées le chrono rempart pour 24 heures depuis 3 jours pour les doges et ce matin pour les btc voila mon petit retour sur ce site je les ai contacter par message bien sur pas de réponse.bonne journée a tous
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
0
Salut :RG:,​
Aujourd’hui je vais vous présenter un site (qui comme vous l'avez vu dans le titre) permet de doubler ses Bitcoins /Dogecoins/Litecoin/Paycoin en moins de 100 heures sans effort de votre part. :D

Ce site se nomme : CoinsDouble, il est en anglais mais il est très simple d'utilisation :ok:

You must be registered for see images attach



Inscription

L'inscription est très très simple ;)

Je vous passe mon lien de parrainage pour les généreux <3 vous ne perdez rien ;)

Pour cela rien de plus simple il suffira d'entrez votre adresse Bitcoin et/ou Dogecoin et/ou Litecoin et/ou Paycoin en gros vous pouvez rentrer les 4 si vous possédez bien entendu un portefeuille de cette monnaie :D
Puis de cliquer sur GET 10% ref link
Puis de cliquer sur SAVE


Comment doubler ses coins

Oui c'est l'information que vous attendiez tous :
Il vous suffira de rentrer votre adresse et de cliquer sur
Double coins! une adresse vous sera donnée et il vous faudra envoyer le montant que vous souhaitez doubler ;)


You must be registered for see images attach



Après il vous suffira d'attendre 100 heures (ou 4 jours et 4 heures) après c'est tout voila attendez faites vous un café mettez-vous à l'aise :D

Vous gagnerez donc le double de votre mise en gros 100% de votre mise ;)

Les gains vous seront directement envoyés sur votre portefeuille :D

Sous combien de temps reçoit ont un paiement ?
Le paiement prend habituellement environ 10 minutes, dans certains cas le paiement pourrait être retardé jusqu'à 12 heures



Minimum d'investissement
Pour doubler ses Bitcoins le minimum à investir est de 0,001 BTC et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:

Pour doubler ses Dogecoins le minimum à investir est de 100 Doges et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:

Pour doubler ses Litecoins le minimum à investir est de 0,01 LTC et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:

Pour doubler ses Paycoins le minimum à investir est de 0,01 XPY et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:


Petit conseil
Je vous conseille d'aller sur des faucets (site qui permet de gagner des petits sommes de crypto monnaie) puis d'aller investir sur ce site :D

N'investissez pas de grosses sommes, ce site paye aujourd'hui mais demain ce n'est pas sûr.

Mais je vous conseille ce site pour de petites sommes ;)


Preuves de payement
Voilà j'ai qu'une seule preuve de payement mais il y en a des milliers il vous suffit d'aller dans Payouts ;)



You must be registered for see images attach


Preuve de payement du membre @Musty0.1
You must be registered for see images attach





Preuve de payement du membre @Extazia
You must be registered for see images attach





Preuve de payement du membre @teamarmyhacking
You must be registered for see images attach





Preuve de payement du membre @ImExoD
You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


C'est mon premier topic :D
@nicolasyav salut j'ai pas compis comment faire pour mettre (par exemple 0.02 BTC ) ?
 
D

deleted434192

@nicolasyav salut j'ai pas compis comment faire pour mettre (par exemple 0.02 BTC ) ?
Tu rentre ton adresse BTC puis tu clique sur double coins puis le site va te donner une adresse btc et tu envoies le nombre de btc que tu souhaite doubler à cette adresse ;)
Attention n'investit que de petites sommes moi j'ai été toujours payé mais j'ai eu quelques retours négatifs de la part de membre de :RG:
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
RGCoins
0
C'quoi le site pour les BitCoins?
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
0
Tu rentre ton adresse BTC puis tu clique sur double coins puis le site va te donner une adresse btc et tu envoies le nombre de btc que tu souhaite doubler à cette adresse ;)
Attention n'investit que de petites sommes moi j'ai été toujours payé mais j'ai eu quelques retours négatifs de la part de membre de :RG:
merci beaucoup mais je n'est que 0.00014828 BTC :( tu pourrais me passer juste 0.001 pour que j'essaye ^^
Merci <3
13iFHzJ1y3quCBhmkugMuUvP4znXuVvQEH
et juste une petit question sa veut dire quoi "Cashout" en anglais ?
 
Dernière édition:
D

deleted434192

merci beaucoup mais je n'est que 0.00014828 BTC :( tu pourrais me passer juste 0.001 pour que j'essaye ^^
Merci <3
13iFHzJ1y3quCBhmkugMuUvP4znXuVvQEH
et juste une petit question sa veut dire quoi "Cashout" en anglais ?
Va sur un faucet tu verras c'est très rapide ;)
Cashout signifie retirer son argent
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
perso j ai trouver un autre site qui paye aussi bien :)
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
salut donc je vous présente un tous nouveaux site btc paytous



donc c est tous simple :

*2 en 12h
*4 en 18h
*10 en 36h
*25 en 48h
*50 en 72h
 

♛ SMOKE

GTA Online | Advanced Warfare
Premium
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
728
Réactions
196
Points
14 201
RGCoins
0
Ça marche pas :)
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
RGCoins
0
Fonctionne seulement avec des sommes très modiques. Des que l'on dépasse les 0.75, on ne reçoit plus rien.

tester 3 fois.
 
Haut