[EXCLU] Doubler ses BitCoins/DogeCoins en moins de 100 heures sans rien faire!

D

deleted434192

Salut :RG:,​
Aujourd’hui je vais vous présenter un site (qui comme vous l'avez vu dans le titre) permet de doubler ses Bitcoins /Dogecoins/Litecoin/Paycoin en moins de 100 heures sans effort de votre part. :D

Ce site se nomme : CoinsDouble, il est en anglais mais il est très simple d'utilisation :ok:

photo du site.png



Inscription

L'inscription est très très simple ;)

Je vous passe mon lien de parrainage pour les généreux <3 vous ne perdez rien ;)

Pour cela rien de plus simple il suffira d'entrez votre adresse Bitcoin et/ou Dogecoin et/ou Litecoin et/ou Paycoin en gros vous pouvez rentrer les 4 si vous possédez bien entendu un portefeuille de cette monnaie :D
Puis de cliquer sur GET 10% ref link
Puis de cliquer sur SAVE


Comment doubler ses coins

Oui c'est l'information que vous attendiez tous :
Il vous suffira de rentrer votre adresse et de cliquer sur
Double coins! une adresse vous sera donnée et il vous faudra envoyer le montant que vous souhaitez doubler ;)


addresse dogecoin.png



Après il vous suffira d'attendre 100 heures (ou 4 jours et 4 heures) après c'est tout voila attendez faites vous un café mettez-vous à l'aise :D

Vous gagnerez donc le double de votre mise en gros 100% de votre mise ;)

Les gains vous seront directement envoyés sur votre portefeuille :D

Sous combien de temps reçoit ont un paiement ?
Le paiement prend habituellement environ 10 minutes, dans certains cas le paiement pourrait être retardé jusqu'à 12 heures



Minimum d'investissement
Pour doubler ses Bitcoins le minimum à investir est de 0,001 BTC et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:

Pour doubler ses Dogecoins le minimum à investir est de 100 Doges et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:

Pour doubler ses Litecoins le minimum à investir est de 0,01 LTC et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:

Pour doubler ses Paycoins le minimum à investir est de 0,01 XPY et il n'y a pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:


Petit conseil
Je vous conseille d'aller sur des faucets (site qui permet de gagner des petits sommes de crypto monnaie) puis d'aller investir sur ce site :D

N'investissez pas de grosses sommes, ce site paye aujourd'hui mais demain ce n'est pas sûr.

Mais je vous conseille ce site pour de petites sommes ;)


Preuves de payement
Voilà j'ai qu'une seule preuve de payement mais il y en a des milliers il vous suffit d'aller dans Payouts ;)



preuve de payement8.png


Preuve de payement du membre @Musty0.1
preuve de payement7.png





Preuve de payement du membre @Extazia
preuve de payement4.png





Preuve de payement du membre @teamarmyhacking
preuve de payement5.png





Preuve de payement du membre @ImExoD
preuve de payement6.png


preuve.png


C'est mon premier topic :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Denial

graphic
Premium
Inscription
2 Février 2015
Messages
287
Réactions
66
Points
246
Apres il peux y avoir des virus sur des sites , comme des autodownload mais la , si il le presente c'estpas pour rien mais c'est bien de s'en mefier ;)
On ne sait jamais, tu as raison, on n'est jamais trop prudent avec des sites qui propose des choses payantes, gratuitements !
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Salut :RG:,​
Aujourd’hui je vous présenter un site (qui comme vous l'avez vu dans le titre) permet de doubler
ses Bitcoins /Dogecoins/Litecoin/Paycoin en moins de 100 heures sans effort de votre part. :D

Ce site se nomme : CoinsDouble, il est en anglais mais il est très simple d'utilisation :ok:

Voir la pièce jointe 46879


Inscription

L'inscription est très très simple ;)

Je vous passe mon lien de parrainage pour les généreux <3 vous ne perdez rien ;)

Pour cela rien de plus simple il suffira d'entrez votre adresse Bitcoin et/ou Dogecoin et/ou Litecoin et/ou Paycoin en gros vous pouvez rentrer les 4 si vous possédez bien entendu un portefeuille de cette monnaie :D
Puis de cliquer sur GET 10% ref link
Puis de cliquer sur SAVE


Comment doubler ses coins

Oui c'est l'information que vous attendiez tous :
Il vous suffira de rentrer votre adresse et de cliquer sur
Double coins! une adresse vous sera donné et il vous faudra envoyer le montant que vous souhaitez doubler ;)


Voir la pièce jointe 46887


Apres il vous suffira d'attendre 100 heures (ou 4 jours et 4 heures) après c'est tout voila attentez faites vous un café mettez vous à l'aise :D

Vous gagnerez donc le double de votre mise en gros 100% de votre mise ;)

Les gains vous seront directement envoyé sur votre portefeuille :D

Sous combien de temps reçoit-ont un paiement ?
Le paiement prend habituellement environ 10 minutes, dans certains cas le paiement pourrait être retardé jusqu'à 12 heures



Minimum d'investissement
Pour doubler ses Bitcoins le minimums à investir est de 0,001 BTC et il n'y pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:

Pour doubler ses Dogecoins le minimums à investir est de 100 Doge et il n'y pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:

Pour doubler ses Litecoins le minimums à investir est de 0,01 LTC et il n'y pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:

Pour doubler ses Paycoins le minimums à investir est de 0,01 XPY et il n'y pas de maximum vous pouvez investir tant que vous voulez :oui:


Preuves de payement
Voila j'ai qu'une seul preuve de payement mais il y en a des milliers il vous suffit d'aller dans Payouts ;)

Ma preuve de payement :

Voir la pièce jointe 46891

Autre preuves de payement des autres utilisateurs du site :
Voir la pièce jointe 46890


C'est mon premier topic :D
Bien ça pour acheter des trucs pas propre sur le DW :)
 
Haut