Exclu Common by SOUHAIL93 V1 arme modifier peu utiliser dans le garage voiture modifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
salut !!
Merci du partage ton common est vraiment sympa je ne connais pas encore tout je l'ai testé que 1 h ce midi mais je me suis bien amusé !!
sortir son arme dans le garage et inviter ses potes et les attendre à la sortie de l’ascendeur avec le lance grenade ( eau ) quel régale mdr
Apres je suis allé faire un tour en ville et la je vois un véhicule s'envoler mdr !! je m’éloigne un pote le course et récupère le granger et c'est partie pour une virée dans les airs en 4x4 !! sympa !!
et dis moi y a t'il également des spawns de vehicules particulier sur la carte je n'ai pas eu le temps de regarder en détail et des choses que tu n'as pas mentioné dans le topic ?
En tout cas merci du partage !! ;)
Oui y a les spawn vehicule , il a mis le vehiculemodset que j ai fait ;)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Oui y a les spawn vehicule , il a mis le vehiculemodset que j ai fait ;)

ah c'est le même au niveau des spawns !! ok merci ma biche ;)
et également merci a toi pour ce common car je vois que tu es en credit et que tu as contribuer à ce common donc merci a toi egalement pour le super boulot que vous faites
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
salut !!
Merci du partage ton common est vraiment sympa je ne connais pas encore tout je l'ai testé que 1 h ce midi mais je me suis bien amusé !!
sortir son arme dans le garage et inviter ses potes et les attendre à la sortie de l’ascendeur avec le lance grenade ( eau ) quel régale mdr
Apres je suis allé faire un tour en ville et la je vois un véhicule s'envoler mdr !! je m’éloigne un pote le course et récupère le granger et c'est partie pour une virée dans les airs en 4x4 !! sympa !!
et dis moi y a t'il également des spawns de vehicules particulier sur la carte je n'ai pas eu le temps de regarder en détail et des choses que tu n'as pas mentioné dans le topic ?
En tout cas merci du partage !! ;)
mdrr derien ma poule ta vu quand tu attend t'est pote avec une arme est il cour lol esseye de tapé dans une voiture lol est oiui y'a des voiture qui spawn car y'a le fichier vehicle de maitrus
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Souhail, peux tu stp modifier une arme ? Une seul ..
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
oui la quelle?
Dans la section pistolet.

1// Faire que l'arme 3/6 (qui tire en coup par coup) tire des balles explosive
2// Si possible faire la même chose pour la suivante , qui elle, tire en rafale ..

Jouable pour toi ??
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Dans la section pistolet.

1// Faire que l'arme 3/6 (qui tire en coup par coup) tire des balles explosive
2// Si possible faire la même chose pour la suivante , qui elle, tire en rafale ..

Jouable pour toi ??
jte frai sa dans la soiré tkt
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Il y'a les voiture modifier les arme modifier les arme modifier avec posibilité de les entrer chez toi et tiré avc d arme lourde dan ta voiture super coup de poin c un peu pres tout
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
apres avoir complimenter ton common j'aurai juste 2 petites remarques ;)
je n'ai pas reussi a tirer dans l'appartement juste dans le garage et je n'ai pas les munitions infinies ( sauf avec un tool )
sinon encore merci du partage
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
apres avoir complimenter ton common j'aurai juste 2 petites remarques ;)
je n'ai pas reussi a tirer dans l'appartement juste dans le garage et je n'ai pas les munitions infinies ( sauf avec un tool )
sinon encore merci du partage
ba moi j'arrive a tiré dans l'appart lol si tu veu rejoin ma session tte suite que je te prouve je vais mettre une mise a jour toute suite avec un nouveau vehicule en helico
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut