Exclu Common by SOUHAIL93 V1 arme modifier peu utiliser dans le garage voiture modifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Merci pour ce Common je voudrais savoir a l’intérieur il y a :
voitures indestructible
tirer dans appartement
et les armes ?
Salut oui mais je crois dans l'apart tu peu pas tiré
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Yep souhail :)
Bravissimo j'adore j'adhere ;)
Et lol vous me faite rire de plus avec votre signature dans les common hihi c bien trouver ca donne du swag graave ... c votre cote artiste avec Maitrus ...
;)
Merciii :)
Derien j'espere que tu aime
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Je suis tomber sur un granger il avais le mode hélicoptère mdrrrr, plein de voiture dans le ciel c'était énorme !
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Je suis tomber sur un granger il avais le mode hélicoptère mdrrrr, plein de voiture dans le ciel c'était énorme !
Quand tu le vois de loin tu prend le sniper lourd est tu tue le chauffeur sinon si tu t'approche il va s'envoler
 

Solams

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
1 289
Salut à tous!

Je sais que ma question n'a rien à faire ici je pense mais je voulais savoir si une âme charitable et renseignée pouvait me dire s'il existe à ce jour un moyen d'importer des super-sportives du mode solo au mode online et de les baliser et assurer. Ceci dans le but de les dupliquer et de les vendre ^^.

Merci d'avance!
 

ExM|Steven

http://ex-modz.wix.com/lobby
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
42
Réactions
17
Points
5 161
merci a toi :) du tres bon boulot encore une fois
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Ta mis la moitiés des choses dans la description , dit aussi que quand tu met des coup au voiture sa les fait voler mdr
 
Dernière édition:

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Ouai mortel ! Mdr, ta trouver une astuce pour les granger hélicoptère ??
comme jtai dit c'est toi est ta chance apres fai comm moi remai un common origine tu le fait spawn ou tu le trouve et tu le donn a tn pote quil l'assur
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
salut !!
Merci du partage ton common est vraiment sympa je ne connais pas encore tout je l'ai testé que 1 h ce midi mais je me suis bien amusé !!
sortir son arme dans le garage et inviter ses potes et les attendre à la sortie de l’ascendeur avec le lance grenade ( eau ) quel régale mdr
Apres je suis allé faire un tour en ville et la je vois un véhicule s'envoler mdr !! je m’éloigne un pote le course et récupère le granger et c'est partie pour une virée dans les airs en 4x4 !! sympa !!
et dis moi y a t'il également des spawns de vehicules particulier sur la carte je n'ai pas eu le temps de regarder en détail et des choses que tu n'as pas mentioné dans le topic ?
En tout cas merci du partage !! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut