(EXCLU) Argent Illimité sur GTA Online Avec Bypass | Glitch en 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guenoun

Membre
Inscription
29 Août 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
3 544
Je croit quil a etait patche ???
Heyy salut à tous les amis c'est Virtuoz j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous offre un tout nouveau glitch d'argent illimite sur GTA Online <3 <3

Ma chaine :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
croit
 

derlo

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
152
Réactions
7
Points
8 921
Heyy salut à tous les amis c'est Virtuoz j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous offre un tout nouveau glitch d'argent illimite sur GTA Online <3 <3

Ma chaine :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut s'est tu Comment obtenir le masque du loup garrou gta 5 ou celui de l'aigle merci d'avance je sui un abonné Youtube et de ta team vous faite du super taf les gar toi zrk tuto factice ect...
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Mdr exclu ouai luai un américain la sortie avant toi donc pas une exclu mec
Salut s'est tu Comment obtenir le masque du loup garrou gta 5 ou celui de l'aigle merci d'avance je sui un abonné Youtube et de ta team vous faite du super taf les gar toi zrk tuto factice ect...
pour les masque tu va chez le vendeur de masque près de la mer et il sont en vente
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Salut Mr Virtuoz.

Ne te prend pas la tête avec Sankah, il est de toute façon grillé par la communauté GTA. Continue à faire tes vidéos, la reconnaissance viendra avec. Et bon Sankah à part les gamin de 10-12 ans trop facilement influençable, personne ne le croit quand il met Exclu sur ces vidéos.


Enfin bref perd pas ton temps avec lui. Même si il a plus d'abonné et qu'il ta voler une ou deux vidéo de glich dans la durée ca tiendra pas. On le voit déjà, il s'éparpille avec plusieurs et il fera au final que de la merde.
 

derlo

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
152
Réactions
7
Points
8 921
Mdr exclu ouai luai un américain la sortie avant toi donc pas une exclu mec

pour les masque tu va chez le vendeur de masque près de la mer et il sont en vente
je mais il ni a pas celui du loup garou ni celui de l'aigle comment on fait pour les obtenir ?
 

captain-krig

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
36
Réactions
15
Points
2 331
Salut Mr Virtuoz.

Ne te prend pas la tête avec Sankah, il est de toute façon grillé par la communauté GTA. Continue à faire tes vidéos, la reconnaissance viendra avec. Et bon Sankah à part les gamin de 10-12 ans trop facilement influençable, personne ne le croit quand il met Exclu sur ces vidéos.


Enfin bref perd pas ton temps avec lui. Même si il a plus d'abonné et qu'il ta voler une ou deux vidéo de glich dans la durée ca tiendra pas. On le voit déjà, il s'éparpille avec plusieurs et il fera au final que de la merde.

Les gars, arrêtez, vous comprenez pas que ceux qui suivent sankah se foute du fait que les glitch viennent de lui ou non? Il explique bien ses glitch, fait de bonnes vidéos, c'est tout. Arrêtez avec votre théorie du complot, vous êtes complètement cons
 

derlo

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
152
Réactions
7
Points
8 921
Heyy salut à tous les amis c'est Virtuoz j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous offre un tout nouveau glitch d'argent illimite sur GTA Online <3 <3

Ma chaine :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut tu peu trouver un glitch
Gta 5 1.16 Changer les roues de la sanchez c derlo de twitter merci
 

fabinio77

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
13
Points
3 606
Les gars, arrêtez, vous comprenez pas que ceux qui suivent sankah se foute du fait que les glitch viennent de lui ou non? Il explique bien ses glitch, fait de bonnes vidéos, c'est tout. Arrêtez avec votre théorie du complot, vous êtes complètement cons
Jaime ta facon de penser. Cest vrai qu'es qu on sen fou que cela vienne de sankah virtuoz ou zrk tans qu on nous sort de bon glitch bien decris et en francais pour qu on puisse s' amuser .faut grandir les gars .
Savoir qui la trouver le premier ou que sankah a plagier des mecs de youtube on sen branle ....
Faite nous de bon glitch les gars cest tous et faite en nous profiter ! :D
Peace :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut