(EXCLU) Argent Illimité sur GTA Online Avec Bypass | Glitch en 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
Heyy salut à tous les amis c'est Virtuoz j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous offre un tout nouveau glitch d'argent illimite sur GTA Online <3 <3

Ma chaine :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

MultiNche

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
43
Réactions
11
Points
2 356
Cela sert plus a rien avec les défis de crew 10000 fois plus facile... :(

http://reality-gaming.fr/threads/actuellement-defis-de-crew-ps3.293269/page-7
 

fabinio77

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
13
Points
3 606
Pour ma part cela ne marche pas meme en changeant de session ou en etant l'hote.
Mon personnage sort toujours de la voiture lorsque je rentre et que j'appuie sur fleche de droite:triste:
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Pour ma part cela ne marche pas meme en changeant de session ou en etant l'hote.
Mon personnage sort toujours de la voiture lorsque je rentre et que j'appuie sur fleche de droite:triste:
Je pense que c'est à cause de la porte de ta voiture genre en 1.14 t'avais un glitch qui marcher qu'avec la zentorno et la infernus pour leur porte donc teste avec une zentorno :ok:
 

fabinio77

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
13
Points
3 606
Je pense que c'est à cause de la porte de ta voiture genre en 1.14 t'avais un glitch qui marcher qu'avec la zentorno et la infernus pour leur porte donc teste avec une zentorno :ok:
C'est ce que jai fait justement et sa marche ni avec la zentorno et la ader . :shock:
 

fabinio77

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
13
Points
3 606
Quelqu'un qui a tester? Que je sache si c'est moi le problème :crazy:
 
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
109
Réactions
4
Points
628
virtuoz sa va ..ta changer la hotknife pour le karin rebel a tu un truc pour avoirhotknife ou rosevelt fait 6 mois je cherche
 

Cypher491

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
30
Réactions
1
Points
8 866
et omment fait ton pour avoir le colletor

L'edition collector de GTA V, c'est as dire l'avoir pre-commander et payer le prix du pack collecter avant la sortie du jeu qui était de 130€ (Il me semble avoir payer sa).
Grace as ce pack tu gagne le hotknife in-game ainsi que la khamelion et la Carbon RS.
Et d'autre truc, mais je ne vais pas faire tous le listing.
En espèrent d'avoir aiguiller ;)
 

Guenoun

Membre
Inscription
29 Août 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
3 544
Heyy salut à tous les amis c'est Virtuoz j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous offre un tout nouveau glitch d'argent illimite sur GTA Online <3 <3

Ma chaine :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Besoin dune perssone pour glitch
 

Guenoun

Membre
Inscription
29 Août 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
3 544
Heyy salut à tous les amis c'est Virtuoz j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous offre un tout nouveau glitch d'argent illimite sur GTA Online <3 <3

Ma chaine :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il est patche ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut