[Event 13/07] Gumball 3000

Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
ah oui excelent ces manèges !

Ptdr je pensais pas si bien dire xD

mortel.. jai hate de poster mes photo de toi sur le manege lol. On va devenir forain fab.. on a un dont

Haha mdr je crois aussi qu on a le petit truc en + qu il faut pour être Forrain, demain je me renseigne pour changer de metier et partir sur la cote ouest des usa.
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Le temps de remettre en route ma ultra slim qui buteur + Maj PS3 +maj store + maj gta .

Pas bcp de co avec les 2 machine du coup on a tous mis opérationnelle ;)
 

alexandre-EG

Premium
Inscription
8 Avril 2014
Messages
335
Réactions
315
Points
14 101
mdr
Ptdr je pensais pas si bien dire xD



Haha mdr je crois aussi qu on a le petit truc en + qu il faut pour être Forrain, demain je me renseigne pour changer de metier et partir sur la cote ouest des usa.
a ba biensur !! On achete une grande roue !! Direct.. ah sa va falloir la faire test a tout ceux qui etais pas la ce soir je pense a bgk.. guizmo.. etc..
vous ete des grand forrain mtn mdr les roi de la grande roue :)
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
J ai pourtant 2 pc sous la main lol.

Tkt on fera decouvrir les joies de la fete forraine à tous ce qui ont loupés. Je suis sur d ailleur que damien apprecierais ;-)
ah ouais c sur qui aimerais pas ça..
je pence que il vont y devenir accro mdr y vont pas arrêter d'en faire
ah ouais c clair y vont re demander des tours je pense que on devrais faire un event dessus sa serais un succés !
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Salut, je me présente vite fais. J'ai 13 ans mais je suis mature et je ferrai pas de connerie :)
J'aimerai venir une soirée (seulement 1) pour participez, mon psn : zFalcko_ (tu peux précisez ton psn si possible, si tu m'accepte bien sur)
 

alexandre-EG

Premium
Inscription
8 Avril 2014
Messages
335
Réactions
315
Points
14 101
Salut, je me présente vite fais. J'ai 13 ans mais je suis mature et je ferrai pas de connerie :)
J'aimerai venir une soirée (seulement 1) pour participez, mon psn : zFalcko_ (tu peux précisez ton psn si possible, si tu m'accepte bien sur)
pour l'instant pas d'event prévue mais l'ont risque de se rassembler un soir dans la semaine . si tu y participe tu serra surveiller et si l'ont voie que tu ne respecte pas les règles tu serra exclue .:DJ:
 
Haut