[Event 13/07] Gumball 3000

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0

Gumball 3000

1468171430-h.png


Présentation

Bienvenue à tout nos amateurs de rassemblement voitures.
Le Gumball 3000 est un rassemblement de voitures customisées où vous pourrez exposer votre plus beau bijoux et faire des envieux. Durant ce rassemblement, un trajet unique sera créé spécialement pour l’événement. Attention ce n’est pas une course il n’y a pas d’objectif de classement donc soyez de bons joueurs, roulez tranquillement et ne cherchez pas à être premier, il faut rouler en rassemblement et adapter sa vitesse selon l’environnement..

Pour ceux qui connaissent pas ces événements je vous invite à vous renseigner davantage sur la page dédiée et une petite vidéo qui retrace l’expérience d'un participant.


1426673862-rfalgyknmk-qcbhaevk78q-0-0.jpg
1426673194-d1deu-ygekalshltbhytga-0-0.jpg

Les photos sont issues de nos précédents Gumball


Règlement et charte de participation

À fin que l'événement se passe dans les meilleures conditions possibles, je vous prie de prendre connaissance des quelques règles de base imposer par les organisateurs.

- Laisser la communication aux organisateurs, parlez uniquement en cas de besoin,

- Doublement uniquement par la gauche,

- Une fois un doublement réalisé, se rabattre sur la droite pour pouvoir être dépassé,

- Respecter la signalisation (feux tricolores et panneaux stop),

- Aucune arme, durant l'évent ont veut pas de flics, aucun combat
Ce sont les Organisateurs qui règlent eux-mêmes les problèmes.

- Distances de sécurité (pour anticiper le freinage de vos collègues devants)
C'est toujours mieux d'avoir sa voiture toute propre, dans le meilleur état possible !



Rendez-vous au port de Los Santos Mercredi 13 juillet à 21H00.
1468171598-utnjijs1yeibkohqtfq5wq-0-0.jpg

1468171602-capture.png

 
Dernière édition:

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
On fai sa tous les soir depuis 2 semaines avec mon crew sur xbox

Oui, je sais que il y a deja des personnes qui le font pour sa que j'ai mis "3.0", moi aussi je le fessais avec mon crew il étais très actif depuis le mois de février jusque aujourd’hui ou les organisateur font plus de soirée, alors avec 2 amis du crew on a décider de repartir a zéro tout les 3 et de refaire nos soirée et nos convoi. ::):
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
Damv6901, avec plaisir ! Oui j’espère au moins une bonne dizaine c une bonne moyenne.
c-R-i-x-u-s- je t'ai ajouté ! ;)
Demain soir débutera notre première soirée, malheureusement un des organisateurs ne pourra pas être présent demain soir.
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
oui parcontre as tu assez de personne ??
j'ai deja une dizaine de id psn. Je fais mon maximum pour recruter des personnes serieux et motiver a faire ces convoi. J'espere avoir des session dans une moyenne de 10joueurs. Sa serrais cool. Le deuxième organisateurs travaille aussi de son coter pour recruter des personnes.
 
Dernière édition:
Haut