Eure : une famille participe à l’émission "Tous Ensemble" et déplore les malfaçons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Déja je c'est mm pas pourquoi ils se plaigne de sa !!!
Car ils on rien payer
Ils vivent tous dans des ruine.
Et on vient les aider.

Comme on dit si tu ve pas travailler tu reste chez toi.
Ou si t'es pas content fait le toi même.

Les gens son culoter mdrr :):nrv:
Je suis d'accord avec toi !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est marrant, dans cette émission ils disent tout le temps que c'est l'homme de la famille qui a des problèmes de santé mais on les vois tout le temps marcher, parler normalement, aucuns signes de "problème de santé"
Là le mec à l'air d'avoir une santé de fer, donc il sort ses doigts du cul et il finit, a moins qu'il veuille retourner dans sa cave ?
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
De toute façon les personnes qui portent plainte contre les émissions ou autres c'est pour l'argent. Vous vous rappelez surement du décès d'un candidat à Koh-Lontah. Il est mort suite à un arrêt cardiaque. Je précise qu'un arrêt cardiaque ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui. Et bas la famille aurait été payée par l'émission pour qu'elle ne porte pas plainte... Le monde par vraiment en cou*lle... L'argent a plus de valeur que la vie... Et n'oublions pas que sur cette affaire‚ il n'y a pas qu'une seule personne qui est morte mais deux ! Le médécin de Koh Lontah c'est suicidé suite aux accusations qu'il a reçu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut