Eure : une famille participe à l’émission "Tous Ensemble" et déplore les malfaçons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.Samir 2

Membre
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
187
Réactions
21
Points
126
:ok: Et vous quels sont vos avis: :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

 

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133
C'est degoulasse :(
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Je l'ai vue toute à l'heure, sa fait déjà un moment que c'est passé à France 3 Haute-Normandie
 

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133
Qui est dégelasse envers qui :mmh:
Les producteurs montre des maison parfaite alors que il y as des multitudes de malfaçons ; je trouve sa malsain ! Comme quoi la télé-réalité cache pas mal de chose ...
 

Nels-S

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
31
Réactions
13
Points
571
Déja je c'est mm pas pourquoi ils se plaigne de sa !!!
Car ils on rien payer
Ils vivent tous dans des ruine.
Et on vient les aider.

Comme on dit si tu ve pas travailler tu reste chez toi.
Ou si t'es pas content fait le toi même.

Les gens son culoter mdrr :):nrv:
 

M.Samir 2

Membre
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
187
Réactions
21
Points
126
Déja je c'est mm pas pourquoi ils se plaigne de sa !!!
Car ils on rien payer
Ils vivent tous dans des ruine.
Et on vient les aider.

Comme on dit si tu ve pas travailler tu reste chez toi.
Ou si t'es pas content fait le toi même.

Les gens son culoter mdrr :):nrv:
La maison a de multiples contrefacons
 
D

delete214168

C'est honteux .. ces pour sa je regarderait jamais cette émission qui et pourrit ..
 

Nels-S

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
31
Réactions
13
Points
571
Bon aprés si il y a pas d'eau certe c'est trés enbêtant !!!
Mais partir de rien et avoir une maison avec quelque defauts (surment des gros).
C'est déja beaucoup. En + déja meubler.
Et surtout RIEN PAYER

Les gens ne se rende pas compte que déja avoir un toit c'est énorme.

Entre une ruine et une Maison je préfére une maison.
 

yousspet

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
2
Réactions
5
Points
18
C'est comme même dingue !! On leur fait tout les travaux gratuitements et ils trouvent le moyen de se plaindre,je trouve cela grave honteux de leur part !!! Tout est fournit comme même (les matériaux,la main d'oeuvre,les heures de travaille BENEVOLEMENT jours et nuits non stop et le MOBILIER!!!) et eux ils disent que c'est pas conforme qu'il y'a des malfaçons !!! Attend pépére tu veux le beurre et l'argent du beurre et peut être même le Q de la fermière !!!
Je serai TF1 je reviendrai tout reprendre se qui a été fait chez eux et je les laisserai se demerder pour éviter les malfaçons...
 

yousspet

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
2
Réactions
5
Points
18
ils n'ont peut être pas d'eau mais à la base ils avaient même pas de TOIT !! Vu tout les travaux qu'il n'aura pas à faire etant donné que çà été fait par l'émission ils pourraient bien mettre la main à la poche pour s'occuper lui même de ce problème je pense qu'on lui en a assez fait !!
Marre de ses pleureuses,l'assistanat à fond c'est dingue comme même !!
 
D

deleted427552

Ils se plaignent alors qu'ils n'ont rien eu à payer. Serte la maison a de multiples malfaçons mais il ne faut pas oublier que sans l'aide des bénévoles et sans le passage de l'émission ils vivraient toujours sous les combles. Hallucinant, certaines personnes sont bien trop culottées à mon goût. :shock:
 

Nels-S

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
31
Réactions
13
Points
571
Personnellement je prefere Les Maçons du Coeur !!!
Eux ils on compris.
Les gens qui on une nouvelles maison son malade ou certe avec des ruines ou autre...
Mais ce qui son secouru c'est les gens qui font passer le message : Donner pour Recevoir...
Ce n'est pas le même budjet non plus. Mais les gens se rend compte qu'ils on beaucoup de chance.
 

Nels-S

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
31
Réactions
13
Points
571
C'est comme même dingue !! On leur fait tout les travaux gratuitements et ils trouvent le moyen de se plaindre,je trouve cela grave honteux de leur part !!! Tout est fournit comme même (les matériaux,la main d'oeuvre,les heures de travaille BENEVOLEMENT jours et nuits non stop et le MOBILIER!!!) et eux ils disent que c'est pas conforme qu'il y'a des malfaçons !!! Attend pépére tu veux le beurre et l'argent du beurre et peut être même le Q de la fermière !!!
Je serai TF1 je reviendrai tout reprendre se qui a été fait chez eux et je les laisserai se demerder pour éviter les malfaçons...

Je serai TF1 je partirai chercher des bénévoles pour casser la maison !!!
GRATUITEMENT SANS RIEN A PAYER :p
Pour remettre la maison (la ruine) dans l'état initiale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut