Être seul dans une session publique

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Alala personellement sur PS3, ma connexion me met souvent solo, donc quand j'prendrais la PS4 sa sera la même :mdr:
#PrayForDruma'sConnection:trollface:
 
Inscription
5 Janvier 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
1 382
Alala personellement sur PS3, ma connexion me met souvent solo, donc quand j'prendrais la PS4 sa sera la même :mdr:
#PrayForDruma'sConnection:trollface:
Oui j'avais la même choses y'a pas longtemps, j'ai mis en place un système powerbridge et maintenant ça va bien.
Mais c'était bien drôle de vivre sur GTA online tout seul. Pour dire souvent j'utilisais mon téléphone en 4G :rofl:
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Oui j'avais la même choses y'a pas longtemps, j'ai mis en place un système powerbridge et maintenant ça va bien.
Mais c'était bien drôle de vivre sur GTA online tout seul. Pour dire souvent j'utilisais mon téléphone en 4G :rofl:
Ah je suis pas encore à ce point, j'arrive encore à être dans des sessions full, mais sa m'arrive d'être solo aussi :panic:
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
Pour infos je le fais tous les jours sur ps4 , tout à l'heure aussi donc ça marche très bien ! Faut juste rester quelques secondes freezer sur le jeu ( 7-8secondes ) pas trop longtemps non plus sinon le jeu il plante
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
Pour infos je le fais tous les jours sur ps4 , tout à l'heure aussi donc ça marche très bien ! Faut juste rester quelques secondes freezer sur le jeu ( 7-8secondes ) pas trop longtemps non plus sinon le jeu il plante
exact et je ne comprends pas les gens qui arrivent pas a faire le glitch le plus simple du jeu passez votre chemin sur les glitch si vous y arrivez pas ou apprenez a compter les secondes....
 

Toxic77

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
554
Réactions
223
Points
9 778
exact et je ne comprends pas les gens qui arrivent pas a faire le glitch le plus simple du jeu passez votre chemin sur les glitch si vous y arrivez pas ou apprenez a compter les secondes....
calme toi c'est un forum partage ici normale que change pose des question !
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
calme toi c'est un forum partage ici normale que change pose des question !
mais regarde depuis le debut du forum et puis toi ne te sent pas concerné tes sur pc je parle des joueurs consoles y'a n'a qui disent que sa marche plus au lieu de dire sa ils on qu'a dire qu'ils y arrivent pas c'est tout et puis je suis calme c'est juste que j'en ai marre de me repeter et d'entendre dire des conneries sur le forum
 

Toxic77

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
554
Réactions
223
Points
9 778
mais regarde depuis le debut du forum et puis toi ne te sent pas concerné tes sur pc je parle des joueurs consoles y'a n'a qui disent que sa marche plus au lieu de dire sa ils on qu'a dire qu'ils y arrivent pas c'est tout et puis je suis calme c'est juste que j'en ai marre de me repeter et d'entendre dire des conneries sur le forum
répond pas leur connerie alors ^^
 

Jul67nls

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
36
Réactions
5
Points
1 316
C'est galère depuis 3jour pour rester seul au bout de 5 10min j'ai de nouveau des joueur qui rejoint vous avez le même problème?
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
Je le fais depuis quelques semaines et aujourd'hui impossible de faire la manip , dès que je remet 2017 message d'alerte sur GTA et me fais changer de session online. Serait ce patché ??
 

dadakurt02

Membre
Inscription
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
26
Pour les version PC, il vous suffit de télécharger Netlimiter, un limiteur de bande passante.
Vous l'installez, lancer GTA Online et en pleine partie il vous suffit de cocher le processus GTA 5.
Au bout de quelques secondes tout le monde sort de votre session et vous vous retrouvez seul tant que Netlimiter est activé
 

dadakurt02

Membre
Inscription
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
26
Pour les version PC, il vous suffit de télécharger Netlimiter, un limiteur de bande passante.
Vous l'installez, lancer GTA Online et en pleine partie il vous suffit de cocher le processus GTA 5.
Au bout de quelques secondes tout le monde sort de votre session et vous vous retrouvez seul tant que Netlimiter est activé
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Pour les PC, pas besoin de programmes tiers douteux, il suffit de débrancher son câble réseau, de compter jusqu'à 5 et de le rebrancher.
Miracle, tout le monde à quitter la session
 

dadakurt02

Membre
Inscription
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
26
Pour les PC, pas besoin de programmes tiers douteux, il suffit de débrancher son câble réseau, de compter jusqu'à 5 et de le rebrancher.
Miracle, tout le monde à quitter la session
Pour info, renseigne toi avant de balancer des imbécilités.
Le soft n'est pas un programme tiers douteux, c'est un limiteur de bande passante, tu sais ce que ça veut dire ?!
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Pete un coup, destresse mec! Je ne visais pas forcément ton logiciel!

En attendant il ne sert à rien dans ce cas là
 
Haut