Être seul dans une session publique

N

Nazakura

Salut à tous,

Je ne voit pas beaucoup ce tutoriel,

Je vous fait un petit tuto pour être seul dans une session publique sur GTA V

Le trick marche sur les consoles next gen (testé sur PS4, à confirmer pour XBOX ONE)

Il suffit tout simplement de changer la la date de 1 mois de plus ou de moins lorsque vous êtes dans la session et ensuite y retourner, magie les joueurs seront tous partis

Utile pour la mise à jour des motos pour se faire max d'argent en allant chercher des caisses

Cordialement
Nazakura

Crédits : Varog
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pas de souci, si c'est plus clair, c'est toujours une bonne idée de reposter :)
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Salut à tous,

Je ne voit pas beaucoup ce tutoriel,

Je vous fait un petit tuto pour être seul dans une session publique sur GTA V

Le trick marche sur les consoles next gen (testé sur PS4, à confirmer pour XBOX ONE)

Il suffit tout simplement de changer la la date de 1 mois de plus ou de moins lorsque vous êtes dans la session et ensuite y retourner, magie les joueurs seront tous partis

Utile pour la mise à jour des motos pour se faire max d'argent en allant chercher des caisses

Cordialement
Nazakura

Crédits : Varog
C'est surtout une étape pour un glitch précis, parceque pour être seul on va en séssion solo :p
 

seb88230

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
32
Réactions
3
Points
5 094
Slt à tous C est quelle mission les moto je viens de me prendre gta C est pour ça que je demande merci pour vos réponse
 
J

jp62

fonctionne plus ou aléatoirement les autres joueurs quitte la session mais d'autres reviennent après ! avant c'était pratique mais après plusieurs essais ça fonctionnes plus pour moi
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
Ça dépend , j'étais seul toute l'après midi sur une session publique ou j'ai changé la date .. Ça arrive que au bout de 2 minutes 20 personnes rejoignent ou ca arrive que pendant des heures personne ne me rejoins lol
 
Haut