Etre premium gratuitement

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
ou sinon un ami te passe son compte PSN tu download premium sur Ps store et après tu es premium sans payer et tu as pas besoin de faire de manip et autre a chaque fois que tu lance le jeu limite de 2 premium par compte ayant acheter premium!Fonctionne PS3 Xbox et pc je ne sais pas
 

ismaila

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
Bonjour à tous ,

Je vais vous montrez comment être premium gratuitement dans BF3 .

Il vous faut juste un amis avec un compte premium .

Vous téléchargez son profil , ensuite vous vous connectez dessus , vous allez dans ses téléchargement , vous téléchargez le BF3 premium .

Vous lancez BF3 avec son compte , vous arrivez au menu , donc la vous êtes premium , mais avec son compte , pour pouvoir être premium gratuitement avec le votre , il faut juste que vous restez dans le menue BF3 avec le compte de votre amis , vous vous déconnectez , vous connectez votre compte , et paf ! vous etes premium avec votre compte sans avoir payer le premium =D .

Le seul truc c'est qui faut allez dans le menue BF3 connecté le compte de votre amis , le déconnecté , reconnecté votre compte a chaque fois que vous quittez BF3 .

Voila un petit j'aime si je vous ais aider !

A+ !

PS: j'ai trouver ce truc tout seul et sa fait plaisir =D
PS2: Si vous ne comprenez pas trop , inviter moi en groupe d'amis je vous aiderai vocalement sa sera toujours plus simple x)
Mon GT : CoRE GalLacTiK

salut , je voulais savoir si je pouvait avoir battlefield premium , je vis au mali ici pas de carte psn , et carte bancaire non compatible avec le psn je voulais savoir si tu pouvait me le passer , je t'en serait vraiment reconnaissant mec , je perd tout espoir sérieux , si quelqu’un d'autre peut me le passer sa me ferait vraiment plaisir , merci d'avance .
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Je conaissais déjà ba passe moi le premium alors xD


Et je peux filmer
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Moi j'ai premium, mais je garde au cas ou je change de compte :D
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Le mieux ces de prendre sur le compte d'un pote ::):
 
Haut