Etre premium gratuitement

IAM4FUN

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
2
Points
13
Salut, sur PS3 on ne peut pas changer de compte sans quitter le jeu (à moins que j'ai loupé un truc), donc y a t'il une manip similaire ? Ou quelqu'un pourrait-il me laisser DL son premium ?
 

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
Bonjour à tous ,

Je vais vous montrez comment être premium gratuitement dans BF3 .

Il vous faut juste un amis avec un compte premium .

Vous téléchargez son profil , ensuite vous vous connectez dessus , vous allez dans ses téléchargement , vous téléchargez le BF3 premium .

Vous lancez BF3 avec son compte , vous arrivez au menu , donc la vous êtes premium , mais avec son compte , pour pouvoir être premium gratuitement avec le votre , il faut juste que vous restez dans le menue BF3 avec le compte de votre amis , vous vous déconnectez , vous connectez votre compte , et paf ! vous etes premium avec votre compte sans avoir payer le premium =D .

Le seul truc c'est qui faut allez dans le menue BF3 connecté le compte de votre amis , le déconnecté , reconnecté votre compte a chaque fois que vous quittez BF3 .

Voila un petit j'aime si je vous ais aider !

A+ !

PS: j'ai trouver ce truc tout seul et sa fait plaisir =D
PS2: Si vous ne comprenez pas trop , inviter moi en groupe d'amis je vous aiderai vocalement sa sera toujours plus simple x)
Mon GT : CoRE GalLacTiK



non moi j'ai juste télécharger le Premium sur le conte de mon pote est c bon --' c juste toi qui est NUL !
 

•GAlACTiK7•™

Au DD
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
194
Réactions
104
Points
16 713
non moi j'ai juste télécharger le Premium sur le conte de mon pote est c bon --' c juste toi qui est NUL !
Super cool ta vie mec , quand j'ai fait ce tuto le premium venait de sortir j'ai trouver cette astuce je l'ai poster pour aidez des personnes . Donc ton vieux troll pourri tu le gardes
 

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
Salut,
Sur ps3, comment on peut se déco du compte d'un ami et se reco sur son compte ??
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
il ne faut pas oublier de transferer les licences du compte premium ca evite de refaire la manip par la suite
 
Haut