Résolu Êtes-vous pressés de jouer à Black Ops 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

ConsoleDump™

Frist, est-vous presser pour BO3, moi j'hésite, s'il y a des exos, je ne l'acheterai pas, surtout que d'après quelques site nous seront des humain qui controle des robots D:
 

gege1664

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
35
Réactions
13
Points
578
RGCoins
0
moi je sais que je vais l'acheter pour le zombie en ce qui concerne le multi je pense que sa fera comme tout les COD depui ghost on va kiffer un ou deux mois et basta.

AW à apporter de nombreuse chose positif a call of, meme l'exo est pas si mal, mais comme ghost (fiasco total) on a encore des truc pour voir a travers les murs et surtout ce qui pour moi est le point negatif de call of de nos jours c'est la santé qui gache tout les duels (si il y a). Moi le dernier COD ou je suis rester du debut a la fin c'est BO2 ou les duels etaient present et la santé elevé.
Maintenant COD c'est faire plaisir au petit de 11 ans (car c'est ce qu'il y a le plus) qui n'ont pas beaucoup de shoot et leur permettre de tuer beaucoup plus facilement.
Et puis pourquoi on accrochais au ancien COD ???? Car on se sentait concerner et immerger dans le jeux. En effet quand vous jouer avec des armes qui existe dans des environnements qui existe on ce sent plus concerner.

Pour conclure le multi de BO3 sera interessant si on retrouve des map avec des endroits qui existe, Si les armes n'ont pas des nom a coucher dehors sont des arme qui existe et surtout si la santé permet le duel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut