Résolu Êtes-vous pressés de jouer à Black Ops 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

ConsoleDump™

Frist, est-vous presser pour BO3, moi j'hésite, s'il y a des exos, je ne l'acheterai pas, surtout que d'après quelques site nous seront des humain qui controle des robots D:
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Call Of Duty est partie en sucette à partir de Ghosts (dernier CoD sans exo)... Il devrait faire un jeu "retour au source", genre un CoD4 ou MW2 remastérisé avec beaucoup de nouvelle fonction etc (mais pas d'exo) et peut-être que la sa ferait un carton.
 

Apohy'

Membre
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
414
Réactions
60
Points
5 266
RGCoins
0
J'ai pas du tout aimé les CoD futuristes, j'ai arrêté d'accorcher à partir de Ghosts, après j'ai plus du tout acheté.
MW3 était mon dernier bon CoD.
 
C

ConsoleDump™

Call Of Duty est partie en sucette à partir de Ghosts (dernier CoD sans exo)... Il devrait faire un jeu "retour au source", genre un CoD4 ou MW2 remastérisé avec beaucoup de nouvelle fonction etc (mais pas d'exo) et peut-être que la sa ferait un carton.

Mais ce qu'ils comprennent, pas c'est écouter la communauté et pas qu'a faire de leur tête car Call Of Duty, commence à couler grave depuis la fameuse sortie des Exo qui ont bousiller le jeu, comme tu dis j'aurais préférer, moi ma part la vrai Saga Call of Duty c'est arrêter le 22/11/2013 Ghost.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
Call Of Duty est partie en sucette à partir de Ghosts (dernier CoD sans exo)... Il devrait faire un jeu "retour au source", genre un CoD4 ou MW2 remastérisé avec beaucoup de nouvelle fonction etc (mais pas d'exo) et peut-être que la sa ferait un carton.
Combien de fois on leurs dit ,laisse tomber c'est mort ils comprendront jamais :(
 
D

deleted226438

Frist, est-vous presser pour BO3, moi j'hésite, s'il y a des exos, je ne l'acheterai pas, surtout que d'après quelques site nous seront des humain qui controle des robots D:
Oui, je suis presser, mais bon, on va dire qu'il a l'air trop bien dans le trailer, mais quand on va l'avoir, 1 mois après on va s'en lasser...
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
La majorité des joueurs sois : l'achèteront pas, sois seront lassé, dépensé 55 boules dans autres chose honnêtement :rofl:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut